Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi qui suis entrante, je n'y ai pas encore accès en passant par l'IA de Gironde.

J'ai relu la notice du mouvement et il était inscrit que le 20 mai , le projet du mouvement était présenté aux syndicats. J'ai envoyé un mail au snuipp mais ils n'ont pas encore de date.Ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant.

J'ai hate de savoir et sinon j'espère au 2ème mouvement réussir à avoir les alentours de Lège Cap Ferret.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
ça y est j'arrive à accéder à ma boite I Prof de Bordeaux !! cool !! :lol:

je vais enfin avoir les infos en même temps que les autres ...

Que veux tu dire? es tu entrante?comment as tu fait pour rentrer sur ta boite i prof bordeaux?

ben aujourd'hui je me suis connectée sur ma boite I Prof de bordeaux (oui je suis entrante) avec mon identifiant normal mais par contre avec mon numen en mot de passe et ça a marché. J'avais même du courrier dans ma boite aux lettres ( accusé de réception du mouvement). Et j'ai toujours accès à ma boite de Montpellier.

Essaye tu verras :wink:

Posté(e)

Que veux tu dire? es tu entrante?comment as tu fait pour rentrer sur ta boite i prof bordeaux?

ben aujourd'hui je me suis connectée sur ma boite I Prof de bordeaux (oui je suis entrante) avec mon identifiant normal mais par contre avec mon numen en mot de passe et ça a marché. J'avais même du courrier dans ma boite aux lettres ( accusé de réception du mouvement). Et j'ai toujours accès à ma boite de Montpellier.

merci!!

Posté(e)

Je suis entrant sur Bordeaux. Arrivant de la Réunion. C'était mon seul voeux, sur une première demande.

Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de récepton.....

Comme d'habitude, on attend.....

Posté(e)

En effet, nous avons une nouvelle boite mail sur l'académie de Bordeaux. Il faut demander notre nouvel identifiant. Je te remercie pour cette précieuse info.

J'ai donc mon accusé de réception dans ma boite et je découvre qu'ils se sont plantés dans mon barême. Ils ne m'ont pas compté le point supplémentaire pour mon bout chou né en janvier.

Demain j'appellerai l'inspection pour voir comment corriger cela au plus vite. :sad:

Question :

A quoi correspondent les codes priorité sur le récap. de nos voeux ?

J'ai :

90 ?

11 ?

29 ?

Posté(e)

En effet, nous avons une nouvelle boite mail sur l'académie de Bordeaux. Il faut demander notre nouvel identifiant. Je te remercie pour cette précieuse info.

J'ai donc mon accusé de réception dans ma boite et je découvre qu'ils se sont plantés dans mon barême. Ils ne m'ont pas compté le point supplémentaire pour mon bout chou né en janvier.

Demain j'appellerai l'inspection pour voir comment corriger cela au plus vite. :sad:

Question :

A quoi correspondent les codes priorité sur le récap. de nos voeux ?

J'ai :

90 ? Voeu refusé ou neutralisé

11 ? priorité sur poste non lié à 1 titre je sais pas trop ce que ça veut dire

29 ? poste direction sans liste d'aptitude

Posté(e)

Mister 33,

je pense que c'est normal s'ils ne t'ont pas compté les pts pour ton gosse car il me semble que tt est comptabilisé jusqu'au 31 déc 2008.Donc, si ton enfant est né en janvier 2009, il ne te donne pas de pts....C'est ce que je crois mais rien de sûr.

:smile:

Posté(e)
Mister 33,

je pense que c'est normal s'ils ne t'ont pas compté les pts pour ton gosse car il me semble que tt est comptabilisé jusqu'au 31 déc 2008.Donc, si ton enfant est né en janvier 2009, il ne te donne pas de pts....C'est ce que je crois mais rien de sûr.

Oui tu as raison.

Je suis arrivante en Gironde et j'ai aussi accès à i-prof mais je n'ai pas l'accusé de reception du mouvement maisje l'ai reçu chez moi.

A+

Posté(e)

Le code 11 c'est pour un poste lambda :wink:

Posté(e)
Mister 33,

et bien, c'est étrange puisque dans mon académie il est enregistré et que les enfants comptent jusqu'au 31 mars 2009.

Il faut que je vérifie cela auprés de l'inspection.

De plus, d'après ce que vous dites, ils m'auraient neutralisé l'ensemble de mes voeux sur poste d'anglais. Normal, mon habilitation ne figure nulle part. Il faut que je leur demande ça aussi. :glare:

Posté(e)

dans plusieurs autres départements, il existe ce qu'on appelle la pré-affectation dans le mouvement. Cela permet de déceler les éventuelles erreurs avant la CAPD (et de connaître par ailleurs un peu en avance les résultats :bleh: ).

Savez vous si cela se fait dans la Gironde ??

Posté(e)
Mister 33,

et bien, c'est étrange puisque dans mon académie il est enregistré et que les enfants comptent jusqu'au 31 mars 2009.

Il faut que je vérifie cela auprés de l'inspection.

De plus, d'après ce que vous dites, ils m'auraient neutralisé l'ensemble de mes voeux sur poste d'anglais. Normal, mon habilitation ne figure nulle part. Il faut que je leur demande ça aussi. :glare:

Si tu devrais avoir un point pour ton enfant, car moi Emile est né le 27/02/09 et il a été pris en compte dans mon bareme... :wink: