Posté(e) 21 mai 200917 a ca marche! Savez vous où je peux retrouver le détail de la partie fixe de titulaire secteur pour avoir école et quotité? Merci beaucoup d avance
Posté(e) 21 mai 200917 a Alors, ces résultats? Pour moi une direction, nombre de classes à confirmer... La décharge, c'est bien à partir de 4? Allez, ça va le faire!!!
Posté(e) 21 mai 200917 a Auteur Pour moi c'est un poste anglais! Reste à connaître le niveau, je pense appeler lundi... Bravo pour la direction Emmalie!
Posté(e) 21 mai 200917 a Bravo pour la direction Emmalie! Merci... On verra, je me demande un peu dans quoi je me suis lancée... J'ai hâte de savoir q'il y a une décharge et puis le niveau... Lundi? En tout cas, demain je vais voir de quoi ça a l'air au moins de l'extérieur!
Posté(e) 21 mai 200917 a moi apparemment ce serait Cabanac et Villagrain élémentaire direction 8 classes !! Cool ! quelqu'un connait ??
Posté(e) 21 mai 200917 a Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat. Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait.
Posté(e) 21 mai 200917 a Histoire de penser d'abord aux avantages... quelqu'un connait l'indemnité pour une direction à 4 classes? Merci
Posté(e) 21 mai 200917 a moi j'ai eu un poste d'adj élém à "Les églisottes-et-chalaures"......un bled paumé mais bien content d'avoir eu un poste au mouvement!!!
Posté(e) 21 mai 200917 a moi j'ai eu un poste d'adj élém à "Les églisottes-et-chalaures"......un bled paumé mais bien content d'avoir eu un poste au mouvement!!! Emeline, après,c'est nous qui choisissons les niveaux ? t'es plutôt motivée grand ou petits... ? lol Parce que je serrais bien opérationnelle pour des CP ou CE1 ou les deux... lol pour pas changer ! Il me tarde de savoir aussi combien de classes, quels niveaux ... ! anne claire
Posté(e) 21 mai 200917 a moi j'ai eu un poste d'adj élém à "Les églisottes-et-chalaures"......un bled paumé mais bien content d'avoir eu un poste au mouvement!!! Emeline, après,c'est nous qui choisissons les niveaux ? t'es plutôt motivée grand ou petits... ? lol Parce que je serrais bien opérationnelle pour des CP ou CE1 ou les deux... lol pour pas changer ! Il me tarde de savoir aussi combien de classes, quels niveaux ... ! anne claire Voilà qui tombe plutôt bien, ce que je préfère c'est CE2 ou CM1! Déjà on ne se battra pas! Reste à voir avec les 2 autres collègues, si j'ai bien compris y'a une classe de maternelle et 3 d'élémentaire. Je vais demander dès lundi pour les langues, moi je suis habilitée allemand, donc ça serait bien si ils proposaient les 2 pour la rentrée prochaine, puisqu'il y a de l'allemand au collège... J'ai hâte d'en savoir plus!!!