Posté(e) 21 mai 200917 a Auteur Oh Colombe11, j'aurais trop voulu un poste à Cabanac et Villagrains!! Je ne connais pas les écoles mais j'y passe souvent en voiture. Ca m'a l'air d'être très tranquille et agréable!
Posté(e) 21 mai 200917 a j'ai pas tout compris aclaire et émmalie vs êtes dans mon bled paumé ou pas??
Posté(e) 21 mai 200917 a j'ai pas tout compris aclaire et émmalie vs êtes dans mon bled paumé ou pas?? Je crois pas, nous c'est Mongauzy. A côté de la Réole. Toi c'est par où?
Posté(e) 21 mai 200917 a le site internet du syndicat SNU33 Mais comment faire? Je demande un code c'est ca? Je viens d'être mutée , je dois mettre 83 ou 33, en sachant que je suis en congé parental. Merci
Posté(e) 21 mai 200917 a le site internet du syndicat SNU33 Mais comment faire? Je demande un code c'est ca? Je viens d'être mutée , je dois mettre 83 ou 33, en sachant que je suis en congé parental. Merci Il y a un code pour les non adhérents T48H68Y mais ça te donne les résultats par ville donc tu dois chercher d'après tes voeux.
Posté(e) 21 mai 200917 a J'ai failli ne pas me trouver. Je suis Zil rattachée à Tresses. Super contente.
Posté(e) 21 mai 200917 a Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait. Coucou Tu auras CE1/CE2 et CM1/CM2 à Auros. Cette année, c'est le lundi et le vendredi. As-tu l'habilitation anglais ? Bienvenue.
Posté(e) 21 mai 200917 a Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait. Coucou Tu auras CE1/CE2 et CM1/CM2 à Auros. Cette année, c'est le lundi et le vendredi. As-tu l'habilitation anglais ? Bienvenue. Oh merci de cette réponse rapide! Comment sais tu tout ça? Non je n ai pas l habilitation anglais. Merci de tes réponses
Posté(e) 21 mai 200917 a merci de votre aide, je n'ai rien à ce mouvement. Mais je m'y attendais je regrette juste de ne pas avoir demander TRS dans l'école de ma fille, je l'aurai eu. Bon week end
Posté(e) 21 mai 200917 a Bon, ben, à priori je devrais avoir le poste que j'ai cette année donc je suis super contente... mais j'ai du mal à y croire donc je vais attendre sagement les résultats officiels du 4 juin !