baila33 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je viens d'appeler l'école ca sera pour moi PS ms gs cp pour moi je suis décue j'aurai voulu les grands comment faire? je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance des le départ. je me sens plus a l'aise avec les grands ppppffff mais en mm temps l'autre collègue n'est pas sure de rester mais je sens qu'elle veut rester... snif avez vous une solution pour moi?
Chocolatine Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je viens d'appeler l'école ca sera pour moi PS ms gs cp pour moi je suis décue j'aurai voulu les grands comment faire? je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance des le départ. je me sens plus a l'aise avec les grands ppppffff mais en mm temps l'autre collègue n'est pas sure de rester mais je sens qu'elle veut rester... snifavez vous une solution pour moi? Ben si t'as la direction, en principe tu peux choisir, mais au risque comme tu dis de mettre une mauvaise ambiance.... Je peux pas t'aider désolée...
sof24 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je viens d'appeler l'école ca sera pour moi PS ms gs cp pour moi je suis décue j'aurai voulu les grands comment faire? je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance des le départ. je me sens plus a l'aise avec les grands ppppffff mais en mm temps l'autre collègue n'est pas sure de rester mais je sens qu'elle veut rester... snifavez vous une solution pour moi? Ben si t'as la direction, en principe tu peux choisir, mais au risque comme tu dis de mettre une mauvaise ambiance.... Je peux pas t'aider désolée... Comme Chocolatine, puisque tu es directrice tu peux choisir, mais le mieux serait de lui expliquer que tu es débutante et tu préfèrerais l'autre classe... Je ne comprends pas quand tu dis qu'elle n'est pas sure de rester... a-t-elle participé au mvmt ? si elle n'a rien au 1er mvmt et qu'elle est à titre déf sur le poste elle reste là et ne peux participer au 2nd mvmt !
baila33 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 elle est à titre provisoire et va participer au second mouvement. son poste n'a pas été pourvu.
mirguette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon j'ai appelé l'école ca serait soit MS/GS soit CP/CE1 . J'en reviens pas car c'est un poste élémentaire que j'ai obtenu et l'autre poste au mouvement est aussi de l'élémentaire. Moi qui voulait de la maternelle justement, ça serait super si l'autre instit voulait les CP/CE1 . Surtout qu'elle a plus de barème que moi donc elle aura le dernier mot.. J'édite : J'ai réussi avec son nom (sur le site du snuipp) et avec l'annuaire du rectorat (pour trouver son école), à la contacter par mail dans son école actuelle. Et elle préfère les CP/CE1, chouette!! Génial!! elle est à titre provisoire et va participer au second mouvement. son poste n'a pas été pourvu. Ben franchement ça fait 2 bons arguments pour toi.
Emmalie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 elle est à titre provisoire et va participer au second mouvement. son poste n'a pas été pourvu. Ben franchement ça fait 2 bons arguments pour toi. C'est clair! Surtout qu'a priori elle n'avait donc pas demandé son poste au 1er mouvement, donc elle doit vouloir partir! On croise les doigts pour toi!
nathaliedub Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 SALUT PETITE CHOCOLATINe je crois que tu viens de prendre mon poste au barp, qui est une école que je connais tres bien...
choupinette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Salut tout le monde, Quelle surprise ! je suis la directrice que tu vas remplacer Baila et je suis ta future collègue de maternelle Colombe 11. Baila ma collègue m'a dit que tu avais appelé à l'école pour qu'on se rencontre et elle s'est trompée en notant le numéro. Peux-tu me l'envoyer en MP, STP, en espérant que cela marche cela fait 3 ans que je n'ai rien posté sur ce forum. Sinon je te donnerai mon adresse mail. Colombe 11 as-tu appelé l'école aujourd'hui? As-tu déja entendu parler de l'école numérique rurale?
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 J'ai appelé l'école aujourd'hui et comme on est deux à arriver sur l'école, la directrice m'a dit qu'il y aurait soit un CE1 de dispo soit un CM (reste à savoir si c'est CM1 ou CM2 selon les préférences des enseignants en place je suppose). J'en peux plus j'ai trop envie d'être en juin pour savoir à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmalie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour tout le monde! Une petite question pas vraiment en rapport avec le mouvement, mais comme vous êtes tous de gironde, ça me semble pratique! Demain, je vais en sortie avec 2 classes à Floirac (observatoire) puis au musée d'Aquitaine. Le souci, c'est le pique nique si il pleut... Si quelqu'un connait un coin sympa à l'abri en cas de pluie (moi j'ai pensé aux marches du théâtre), un petit MP pour me faire passer l'idée? Merci, et désolée pour le hors sujet!
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Tu pourrais peut-être contacter une école proche de là où tu vas qui pourrait t'accueillir en cas de pluie! Une collègue avait fait ça il y a quelques temps et pas de soucis.
Emmalie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Tu pourrais peut-être contacter une école proche de là où tu vas qui pourrait t'accueillir en cas de pluie!Une collègue avait fait ça il y a quelques temps et pas de soucis. Bonne idée, merci!
Messages recommandés