Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Iprfo est d'accord avec le Snuipp chez moi aussi, allez on sera bientôt fixé!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème vœu : titulaire de secteur sur Blanquefort.

Chinchilla : barème : 12,62 (T2) : pas de poste, même pas brigade...

Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème vœu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, circo St andré, à TD. Classe de MS/GS en principe.

Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème vœu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains

Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème vœu: direction 4 classes, circo la Réole, TP

aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème vœu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole

karolyne : barème 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD.

mister33 : barème 13,33 (T2) : 12ème vœu : ZIL sur Cavignac

Emmashell : barème 100+17,489 (T3) = 1er vœu : adjointe maternelle à Pessac, TD

lillypo : barème 18,833 (T3) : 8ème vœu/9voeux : direction 3 classes à lignan de Bordeaux, circo floirac

leti : barème 20,.... ( t6) : 25eme voeu : titulaire de secteur école élémentaire jean cocteau 33200 Bx

La p'tite chocolatine: barème 17.333 (T4): 6ème voeu (géographique) - adjoint anglais - Le Barp - secteur arcachon sud

Béa : barème 34,8 (T11) : 12ème voeu - adjointe maternelle Parempuyre

Choupinette: barème 20, 33 (T3): 3ème voeu : direction 3 classes à la maternelle de Cabanac et Villagrains, circo de gradignan, secteur Cestas

Posté(e)
I prof est d'accord avec le snuipp, pour moi aussi.

Je viens d'appeler la mairie de Cabanac, Colombe 11 et tu avais raison, il y avait 2023 habitants en 2006. Il n'y a pas de chiffre plus récent mais bon c'est mort pour l'ENR.

Lillipo, t'as déjà du bol d'avoir le choix : je pensais qu'il était impossible de changer de poste une fois que l'on était affecté.

Qu'est-ce qui ne te plait dans l'école? Les collègues? Le niveau? La mairie? Les locaux? C'est plus loin de chez toi?

Après, si tu n'as plus que 2 classes à gérer ça veut dire qu'il va y avoir des effectifs chargés.

Et en fait, si je comprends bien, la fille que tu pourrais remplacer veut finalement garder son poste. Elle regrette le voeu qu'elle a eu c'est ça? Mais qu'a-t-elle de si particulier cette école?

Ouais, certainement j'ai de la chance...

Je suis passée devant la fille au mouvement, elle savait qu'elle n'était pas prioritaire, elle a donc fait d'autres voeux pour ne pas rester sans rien.

L'école sur laquelle je devrai être nommée est neuve (locaux sympas) avec une mairie très engagée pour l'école... mais s'il y a fermeture de classe c'est un quadruple niveau à 25 (je sais qu'il y a pire).

L'autre école est plus loin, dépend de libourne2... Les locaux sont petits (classes petites, cour petite et bétonnée, visiblement pas de bureau de direction) et a priori j'aurai un CP (seule classe dont je n'avais pas envie du tout).

Il y a du bon et du mauvais (pour moi) dans les 2, c'est pour cela que c'est difficile.

De plus, même si c'est la règle, cela m'embête de prendre le poste de la fille, je me dis que ce serait bien d'aller dans l'autre école pour elle.

Bref...

Posté(e)

mutation confirmée par i prof aussi en attente maintenant pour le 4 juin et en attente aussi pour le niveau

Posté(e)

Je viens d'appeler la mairie de Cabanac, Colombe 11 et tu avais raison, il y avait 2023 habitants en 2006. Il n'y a pas de chiffre plus récent mais bon c'est mort pour l'ENR.

:bye2:

trop les boules !!! mais bon on va booster la mairie pour qu'on s'équipe quand même !!!! :bleh:

Posté(e)

Je me rajoute aussi, en espérant que ça se confirme le 04 Juin:

chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème vœu : titulaire de secteur sur Blanquefort.

Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème vœu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, circo St andré, à TD. Classe de MS/GS en principe.

Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème vœu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains

Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème vœu: direction 4 classes, circo la Réole, TP

aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème vœu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole

lillypo : barème 18,833 (T3) : 8ème vœu/9voeux : direction 3 classes à lignan de Bordeaux, circo floirac

leti : barème 20,.... ( t6) : 25eme voeu : titulaire de secteur école élémentaire jean cocteau 33200 Bx

La p'tite chocolatine: barème 17.333 (T4): 6ème voeu (géographique) - adjoint anglais - Le Barp - secteur arcachon sud

Estèle : barème 12,33 (T2): 1er vœu (mon poste actuel), adjoint élémentaire circo Blaye, TD, normalement en CE1

Pour l'école numérique rurale nous, on est environ 1980 hab ! Ça passe juste mais ça passe, on fait les dossiers avec la mairie en ce moment...

Posté(e)

Estèle : barème 12,33 (T2): 1er vœu (mon poste actuel), adjoint élémentaire circo Blaye, TD, normalement en CE1

Baila33 : bareme 12.33 (T2) : 2e voeu , direction 2 classes, circo st médard en jalles , Arcins , TP, Ps ms gs cp ou ce1 ce2 cm1 cm2

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, j'ai eu les syndicats, il y a bien eu un problème sur le poste sur lequel j'étais affectée, je suis donc réaffectée. Je suis le premier maillon d'une chaine de 6 personnes qui vont être déplacées...

J'ai eu confirmation de ma nouvelle nomination sur iprof, en espérant que ce sera la dernière ! Je serai TRS à la rentrée, mais comme je suis à mi-temps, ça me convient très bien...

Quelqu'un sait si les TRS, comme les zil et les brigades, touchent des indemnités ?

Modifié par jacquesprévert
Posté(e)
En ce qui me concerne, j'ai eu les syndicats, il y a bien eu un problème sur le poste sur lequel j'étais affectée, je suis donc réaffectée. Je suis le premier maillon d'une chaine de 6 personnes qui vont être déplacées...

J'ai eu confirmation de ma nouvelle nomination sur iprof, en espérant que ce sera la dernière ! Je serai TRS à la rentrée, mais comme je suis à mi-temps, ça me convient très bien...

Quelqu'un sait si les TRS, comme les zil et les brigades, touchent des indemnités ?

Si les TS touchent l'ISSR mais par contre je ne sais pas si le tarif au km est le meme que pour les BD et ZIL. En fait ils calculent le nombre de km entre ton école de rattachement et tes autres écoles...

Pour te donner une idée de mes indemnités cette année....

1/2 dans mon école de rattachement (maternelle) donc pas d'indemnité

1/4 dans l'école élémentaire collée à mon école de rattachement (bâtiments attachés donc 0km)

1/4 dans une école à une quinzaine de km de mon école de rattachement

et je touchais avant d'être arrêtée pour ma grossesse environ 140 euros par mois d'indemnités + 1/4 prime ZEP

Posté(e)

Si les TS touchent l'ISSR mais par contre je ne sais pas si le tarif au km est le meme que pour les BD et ZIL. En fait ils calculent le nombre de km entre ton école de rattachement et tes autres écoles...

Pour te donner une idée de mes indemnités cette année....

1/2 dans mon école de rattachement (maternelle) donc pas d'indemnité

1/4 dans l'école élémentaire collée à mon école de rattachement (bâtiments attachés donc 0km)

1/4 dans une école à une quinzaine de km de mon école de rattachement

et je touchais avant d'être arrêtée pour ma grossesse environ 140 euros par mois d'indemnités + 1/4 prime ZEP

Merci pour ta réponse. Pour être honnête, je préfèrerais ne pas avoir d'indemnités et rester dans mon école. Est-ce possible ? Je suis à mi-temps dans une élémentaire de 11 classes. Donc je suppose que la directrice a deux jours de décharge... C'est possible, ou je me fais des illusions ?

Posté(e)

POur ceux qui ont été à l'IUFM de Bx, qui a déjà été dans l'école d'application jean cocteau ?

Comment est-elle ? Nbre de classe ? NIveau ?

Posté(e)
Je sais que pour la plupart, ma question ne va pas vous concerner car je m'aperçois que, tout compte fait, vous êtes beaucoup à avoir eu un poste (et tant mieux pour vous !!) mais je me demandais comment allaient apparaître les postes au 2è mouvement. Par exemple, y-aura-t-il une distinction entre postes à temps plein et postes à temps partiel ? J'ai questionné les syndicats mais pas encore de réponse... :sad:

Bon, ben je vois que vous êtes à fond dans vos postes... Si vous aviez une petite pensée pour ceux et celles qui n'ont rien, ce serait cool ! Savez-vous, en plus de ma question ci-dessus, si les postes qui vont paraître au 2ème mouvement seront à titre définitif ? Merci d'avance pour votre réponse et de votre soutien éventuel...