Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais que pour la plupart, ma question ne va pas vous concerner car je m'aperçois que, tout compte fait, vous êtes beaucoup à avoir eu un poste (et tant mieux pour vous !!) mais je me demandais comment allaient apparaître les postes au 2è mouvement. Par exemple, y-aura-t-il une distinction entre postes à temps plein et postes à temps partiel ? J'ai questionné les syndicats mais pas encore de réponse... :sad:

Bon, ben je vois que vous êtes à fond dans vos postes... Si vous aviez une petite pensée pour ceux et celles qui n'ont rien, ce serait cool ! Savez-vous, en plus de ma question ci-dessus, si les postes qui vont paraître au 2ème mouvement seront à titre définitif ? Merci d'avance pour votre réponse et de votre soutien éventuel...

Je crois qu'on est tous passés par là ou presque, la petite pensée, on l'a forcément. Ceci dit, je ne connais pas du tout les réponses à tes questions, j'en suis navrée...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Je sais que pour la plupart, ma question ne va pas vous concerner car je m'aperçois que, tout compte fait, vous êtes beaucoup à avoir eu un poste (et tant mieux pour vous !!) mais je me demandais comment allaient apparaître les postes au 2è mouvement. Par exemple, y-aura-t-il une distinction entre postes à temps plein et postes à temps partiel ? J'ai questionné les syndicats mais pas encore de réponse... :sad:

Bon, ben je vois que vous êtes à fond dans vos postes... Si vous aviez une petite pensée pour ceux et celles qui n'ont rien, ce serait cool ! Savez-vous, en plus de ma question ci-dessus, si les postes qui vont paraître au 2ème mouvement seront à titre définitif ? Merci d'avance pour votre réponse et de votre soutien éventuel...

Je crois qu'on est tous passés par là ou presque, la petite pensée, on l'a forcément. Ceci dit, je ne connais pas du tout les réponses à tes questions, j'en suis navrée...

pareil Fredy !! désolée ! on ne s'en fout pas loin de là, mais pour l'instant je n'ai pas de réponses à te donner. Promis dès que je sais ou que je lis quelque chose à ce sujet je post !!

:wink:

bon courage !

Posté(e)

Fredy si j'ai bien compris les postes du second mouvement seront à titre provisoire.

Après mi temps temps plein je ne sais pas si ce sera indiqué.

Posté(e)

on peut obtenir des postes à titre définitif au 2e mouvement sur les postes qui étaient vacants au 1er et qui n'ont pas été pourvus. voila

Posté(e)
on peut obtenir des postes à titre définitif au 2e mouvement sur les postes qui étaient vacants au 1er et qui n'ont pas été pourvus. voila

J'ai bien compris comme cela aussi.

L'effet direct de cette nouvelle règle du 2ème mouvement, c'est que le poste perdu au fin fond de la Gironde dont personne ne veut, et qui se redonne tous les ans, de provisoire en provisoire, celui qui l'aura ( voulu ou imposé ), sera nommé à titre définitif, et donc"coincé" avec son petit barème dans cette école durant des années avant d'avoir capitalisé suffisamment de points pour bouger.

Posté(e)

Fredy je compatis, moi non plus rien au mouvement, en même temps en tant que PE2 je ne faisais pas trop d'illusions.

Posté(e)

Merci à tous, cela fait plaisir de se sentir soutenue :wub: car le moral n'est pas au top... J'ai eu peur car une collègue me disait qu'au 2è mouvement, les postes seraient à titre définitif pour stabiliser les équipes d'où une grande frayeur... Effectivement, les syndicats ne savent pas encore si les postes seront étiquetés à mi-temps ou temps complet. Ils le sauront le 5 juin lors de la capd. Il me tarde mais en même temps j'angoisse à l'approche du 19 juin... :sad:

Posté(e)
POur ceux qui ont été à l'IUFM de Bx, qui a déjà été dans l'école d'application jean cocteau ?

Comment est-elle ? Nbre de classe ? NIveau ?

tu veux savoir quoi exactement ? j'y étais en stage d'observation dans une classe de CM1 (très chargée mais gosses très sympa), l'ambiance entre collègues avait l'air pas mal, ils bossent pas mal avec les profs de l'iufm on dirait... voilà ... la prof de CP avait l'air bien sympa aussi. Le niveau y est très élevé (quartier caudéran oblige)

Posté(e)

Plus qu'une semaine à attendre... Je regarde tous les jours si les résultats du snuipp33 n'ont pas changé ! :heat:

Posté(e)
Plus qu'une semaine à attendre... Je regarde tous les jours si les résultats du snuipp33 n'ont pas changé ! :heat:

J'ai vu que tu n'étais pas dans la liste, tu as eu quel poste ? Personnellement, je ne pense pas que les résultats vont changer, il n'y a pas de raison !!

Posté(e)

c le 5 ou le 4 les résultats officiels??

Posté(e)
c le 5 ou le 4 les résultats officiels??

le 4