Chocolatine Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 La CAPD est le 5/06 apres midi, donc on aura les résultats le 5 en fin d'apres midi....pas le 4.... Voir là
Chinchilla Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 La CAPD est le 5/06 apres midi, donc on aura les résultats le 5 en fin d'apres midi....pas le 4.... Voir là Je viens d'aller voir les résultats et je suis je ne pensais pas trouver des nominations sur des postes fractionnés avec des barèmes de 20, 30,... voir 50. Je me demande vraiment ce qu'il va rester comme choix pour le 2ème mouvement à part les directions? Je suis un peu
Fredy Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Eh oui... Je me console en me disant que je serai encore une année à mi-temps donc je vais limiter les dégâts si je suis sur un poste pourri... Je sens qu'une super année scolaire s'annonce....
lasardine Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je viens d'aller voir les résultats et je suis je ne pensais pas trouver des nominations sur des postes fractionnés avec des barèmes de 20, 30,... voir 50.Je me demande vraiment ce qu'il va rester comme choix pour le 2ème mouvement à part les directions? Je suis un peu Je me fais la même réflexion. Avec 16,8333 je n'ai rien eu et je me demande bien ce qu'il va rester au 2nd mouvement...gloups. Vivement que les postes soient publiés!
Chocolatine Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 La CAPD est le 5/06 apres midi, donc on aura les résultats le 5 en fin d'apres midi....pas le 4.... Voir là Je viens d'aller voir les résultats et je suis je ne pensais pas trouver des nominations sur des postes fractionnés avec des barèmes de 20, 30,... voir 50. Je me demande vraiment ce qu'il va rester comme choix pour le 2ème mouvement à part les directions? Je suis un peu En fait, jusqu'à maintenant, les postes de TRS n'étaient pas à titre définitif, mais beaucoup d'enseignants en fin de carrière avaient des postes de décharge qu'ils redemandaient prioritairement chaque année et qu'ils conservaient. C'est sans doute l'attrait pour des postes avec moins de responsabilités. Je suppose qu'ils ont sauté sur l'occasion de les obtenir à titre définitif avec leurs forts baremes.. Allez Fred et ceux qui attendent le deuxième mouvement, on pense à vous....
baila33 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 il me tarde les résultats officiels pour souffler mais aussi lundi prochain pour voir ma nouvelle école .............. et mes futurs niveaux à faire à suivre.
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Oui J-4!!!! En tout cas, ce n'est vraiment pas une réussite de nous faire poireauter comme ça! Ils pourraient faire ça avec moins de jours d'écarts entre les projets d'affectations et la CAPD!!!!!!!! :mad:
colombe11 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oui J-4!!!!En tout cas, ce n'est vraiment pas une réussite de nous faire poireauter comme ça! Ils pourraient faire ça avec moins de jours d'écarts entre les projets d'affectations et la CAPD!!!!!!!! :mad: ça c'est clair !! l'attente est interminable, je ronge mon frein pour ne pas appeler l'école ou la mairie alors que j' en crève d'envie et que j'ai pleins de question à poser ...
Emmalie Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ça c'est clair !! l'attente est interminable, je ronge mon frein pour ne pas appeler l'école ou la mairie alors que j' en crève d'envie et que j'ai pleins de question à poser ... Moi j'ai pas tenu, j'ai déjà appelé! Mais du coup, j'ai encore plus hâte de savoir si ça se confirme... Et dire que la patience est en théorie une de nos qualités...
Estele Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Et moi dans mon école, la fille qui a su qu'elle était affectée est déjà venue voir. Moi je ne préfère pas m'emballer mais bon je toute façon, à priori je reste dans mon école donc ça va être vite visité !
Messages recommandés