Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai :mad: d'habitude les autres années on pouvait espérer un résultat vers 18h...

Bon espérons que tout le monde aura confirmation de son poste... :clover::clover::clover:

Est ce que vous comptez assister au dernier conseil d'école de votre nouvelle école???

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
C'est vrai :mad: d'habitude les autres années on pouvait espérer un résultat vers 18h...

Bon espérons que tout le monde aura confirmation de son poste... :clover::clover::clover:

Est ce que vous comptez assister au dernier conseil d'école de votre nouvelle école???

moi pas possible vu que je suis dans l'Aude, mais je vais surement demander une autorisation d'absence pour le dernier jour de classe...on sait jamais :idontno:

Posté(e)

moi pas possible vu que je suis dans l'Aude, mais je vais surement demander une autorisation d'absence pour le dernier jour de classe...on sait jamais :idontno:

Ya pas de raison qu'on ne te l'accorde pas si tu demandes assez à l'avance, surtout que t'as obtenu un poste de direction, c'est ça?? :wink:

Posté(e)

oui c'est ça !! mais bon je vais demander mais rien n'est sûr, et puis d'un autre côté ça m'embête de laisser mes élèves un jour avant, ça fait genre "j'en ai rien à faire!!". Sauf si celle qui me remplace est celle qui vient l'année prochaine :wink:

Posté(e)

Coucou!

Alors moi, c'est déjà dans iprof... confirmé direction 4 classes à Mongauzy, mon 16è voeux mais ça me plaît! A priori (une collègue appelé le snuipp), ils ont fait secteur par secteur et mettent en ligne (site snu et iprof) à chaque fois qu'un secteur est terminé, donc faut vérifier régulièrement. Je croise les doigts pour vous!

Sinon moi oui, je vais au dernier conseil d'école de ma future école, ainsi qu'au conseil des maîtres pour la répartition. Comme je reprends la direction, ça facilitera la transition!

A bientôt!

Posté(e)

Effectivement j'allais annoncer que sous I-PROF il y avait les résultats mais je vois qu'on a été plus rapide que moi :lol:

En ce qui me concerne ça confirme ce qui m'avait été communiqué !

Posté(e)

Moi aussi confirmé mais il faut attendre l'arrêté de nomination pour être sûr soit disant :bleh(on va stresser jusqu'au 1er septembre non plus!)

Posté(e)

poste confirmé à Mongauzy ;)

Vivement la répartition, j'ai envie de pouvoir bien me projeter maintenant !

Félicitation à tous ceux qui ont eu ce qu'ils souhaitaient, et grosse pensée à tous les autres !

Posté(e)

ben moi toujours rien sur I prof !!! vous me mettez le stress !!! :wink:

félicitations aux confirmés !!

:D

Posté(e)

Merci!

(Mais c'est pas dans tes mails iprof, c'est en passant par services/siam/intra et là t'as le lien pour les résultats.)

Posté(e)
ben moi toujours rien sur I prof !!! vous me mettez le stress !!! :wink:

félicitations aux confirmés !!

:D

Moi pareil !!!!!!! :mad: je vais avoir mal au doigt à force de cliquer sur "actualiser" !!!!

Félicitations à vous !

Posté(e)

AAAAHHHHH ! Petite précision pour celles et ceux qui attendent toujours : ce n'est pas sur le courrier iprof mais sur le SIAM !!!!!