steladusud Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 confirmé pour moi aussi !!!! trop contente ! Je n'y croyais toujours pas... Ca y'est je vais pouvoir réflechir aux commandes et me projeter ! Courage pour ceux qui n'ont rien eu... On croise les doigts pour le 2nd mouvement !
mtelo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Confirmé pour moi aussi: école Jules Guesdes à Cenon (ms/gs à priori). Quelqu'un connait ? (Je viens du Val d'OIse)
leti Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et bien moi, je n'ai plus mon posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pour 0.300, j'ai perdu mon poste,,,,,,, et je suis sans affectation, c'est déguelasse, on vous fait miroiter, et niet;;;;;;;;;;;;;;;
lillypo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et bien moi, je n'ai plus mon posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sal*ope,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la fille , pour 0.300, elle m'a pris mon poste,,,,,,, et je suis sans affectation, c'est déguelasse, on vous fait miroiter, et niet;;;;;;;;;;;;;;; Tu n'as pas eu le poste qui était annoncé par les syndicats?
lillypo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 non, je ne l'ai plus Oh ben je suis désolée pour toi, tu restes sur ton poste actuel alors? Comment ça se fait qu'elle soit passée devant toi, tu as dit qu'elle avait 0,300 de plus mais comment cela se fait qu'elle n'apparaissait pas sur les resultats provisoires? EN tout cas des pour toi !
Fredy Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour moi, confirmé que..........................je n'ai rien..... Une collègue dans mon école avait eu son 1er voeu et au final a été "mutée" sur son voeu suivant... Comme quoi, il y a eu des erreurs. Bon courage Leti, j'imagine ta déception. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur poste confirmé en tout cas !
colombe11 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Merci!(Mais c'est pas dans tes mails iprof, c'est en passant par services/siam/intra et là t'as le lien pour les résultats.) merci pour l'info je regardais dans le courrier !! donc mon poste est confirmé !!! et bien moi, je n'ai plus mon posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pour 0.300, j'ai perdu mon poste,,,,,,, et je suis sans affectation, c'est déguelasse, on vous fait miroiter, et niet;;;;;;;;;;;;;;; désolée pour toi !!
choupinette Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Mince, je suis désolée aussi pour toi Leti. Même si on savait qu'il pouvait y avoir des bugs, on pense tjs que cela ne nous tombera pas dessus. Tu étais titulaire de ton poste ou il faut croiser les doigts pour que tu aies un poste sympa au 2nd mvt? mtelo, je ne peux pas de donner d'infos sur ta nouvelle école, j'en ai jamais entendu parler. Me concernant, je serai bien la collègue de maternelle de Colombe 11. (Si j'ai des infos sur l'élémentaire, je te les communiquerai évidemment.) Je vais essayer d'appeler lundi pour connaître la date du conseil d'école...et normalement je reçois Baila 33, à 17h30 dans ''sa nouvelle école''. Enfin en espérant que ce soit confirmé pour elle aussi !! Plein de pensées à ceux et celles qui doivent encore attendre.
Messages recommandés