Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi et oui je viens dans ma nouvelle école lundi soir pas de PB Choupinette!!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
confirmé pour moi aussi..... mais avec une quotité à 100% au lieu de 75.

Pour ça, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Je serai à mi-temps de droit à la rentrée, et la quotité indiquée est également 100 %... ça ne m'inquiète pas, j'ai bien reçu mon arrêté de reprise à mi-temps.

Pour Léti, j'imagine ta déception ! On a beau se dire que des erreurs sont possibles, on y croit quand même à fond !

Bon courage à ceux qui passent au 2ème mouvement !

Posté(e)
Confirmé pour moi aussi et oui je viens dans ma nouvelle école lundi soir pas de PB Choupinette!!!!

Cool !! :D

Posté(e)

Le site du snuipp est à jour. Ma collègue a eu son poste et donc je change de niveau :D

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi!!! :D

Désolée pour ceux qui n'ont rien ou qui ont eu un changement par rapport aux resultats du snuipp... :sad:

Posté(e)

Confirmé aussi.

Bon courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance. :wub::wub:

Posté(e)

Bon, moi j'avais eu mon voeu 12 et je m'étais bien faite à cette idée... et coup de théâtre ce soir, je me retrouve avec mon voeu 21... moins bien et plus loin... Tant pis... C'est décevant. On s'habitue pendant 15 jours à quelque chose, tout ça pour que ça change! Le syndicat m'a dit qu'il y avait eu 19 "chaînes" qui ont entraîné des changements et que cela concernait environ 80 collègues qui ont donc obtenu autre chose que le projet d'affectation de départ.

Mais au moins j'ai eu un poste (fractionné quand même...), donc je ne vais pas trop me plaindre. Et j'ai bien sûr une pensée pour ceux qui n'ont rien eu...

Bon courage à tous pour la suite!

Posté(e)

Courage à tous les déçus :wub:

Posté(e)

Un peu déçue aussi je suis passée de zil à BD de mon 11ème à mon 25 ème voeu!!

Posté(e)
Me concernant, je serai bien la collègue de maternelle de Colombe 11. (Si j'ai des infos sur l'élémentaire, je te les communiquerai :wink: évidemment.)

Je vais essayer d'appeler lundi pour connaître la date du conseil d'école...et normalement je reçois Baila 33, à 17h30 dans ''sa nouvelle école''. Enfin en espérant que ce soit confirmé pour elle aussi !!

Plein de pensées à ceux et celles qui doivent encore attendre.

ravie d'être ta collègue Choupinette ! Moi je vais essayer d'y aller le mercredi de la sortie puisqu'ils font leur journée de solidarité ce jour là, et peut être le dernier jour??? si mon IEN me l'accorde .... :idontno:

Posté(e)

Qui va passer au 2eme mouvement ?

Leti, 20.300, T6, secteur Bx-Cub Mérignac

Posté(e)

Bonjour, félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste et surtout, courage pour les autres.

En fait, j'aimerais déménager et bénéficier d'un préavis d'un mois (pour mutation).

Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit le PV d'installation? Sinon, qui appeler pour avoir un autre justificatif de mutation rapidement?

Merci et bon week end!