La p'tite chocolatine Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Même souci que Laury86. Je dois déménager et je voudrais savoir si on peut avoir un préavis d'un mois (sur le site iprof, il y a bien noté qu'on a une mutation donc j'imagine que ça peut être considéré comme tel non?). Le justificatif n'est à donner que si ton bailleur ou ton agence le demande (si je ne me trompe pas). Si je n'ai pas de justificatif, j'imprimerai le doc d'iprof.
lillypo Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Même souci que Laury86. Je dois déménager et je voudrais savoir si on peut avoir un préavis d'un mois (sur le site iprof, il y a bien noté qu'on a une mutation donc j'imagine que ça peut être considéré comme tel non?). Le justificatif n'est à donner que si ton bailleur ou ton agence le demande (si je ne me trompe pas). Si je n'ai pas de justificatif, j'imprimerai le doc d'iprof. Pour nous cela avait fonctionné, on était avec un proprio directement, il n'a pas demandé de justificatif. Cependant, certaines agences sont regardantes... en PE2, j'avais bataillé avec une personne de l'agence (grosse agence). Et comme me disait mon père si tu étais à TD, c'est une mutation demandée de ta part, ce n'est pas comme une mutation imposée de la part de ton employeur (raison à la base d'un préavis d'un mois, pour pouvoir se retourner rapidement en cas de mutation de l'employeur). Donc, je vous souhaite d'avoir une agence cool. Mais cela ne devrait pas poser de pb.
aclaire Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste et surtout, courage pour les autres.En fait, j'aimerais déménager et bénéficier d'un préavis d'un mois (pour mutation). Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit le PV d'installation? Sinon, qui appeler pour avoir un autre justificatif de mutation rapidement? Merci et bon week end! L'an dernier, j'étais dans la même situation. J'ai simplement demandé à la directrice de ma nouvelle école de me faire un justificatif, avec tampon de l'école comme quoi j'étais ici. C'est passé auprès de l'agence sans soucis.
laury86 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses. Je loue auprès d'une agence donc je crains qu'ils bataillent mais bon, je tente avec l'imprimé d'I Prof. En tout cas merci, ça aidera d'autres personnes aussi je pense.
Chocolatine Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Un peu déçue aussi je suis passée de zil à BD de mon 11ème à mon 25 ème voeu!! Désolée pour toi! C'est toujours le même secteur?
Fredy Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qui va passer au 2eme mouvement ? Leti, 20.300, T6, secteur Bx-Cub Mérignac Fredy, 19.333 secteur st médard en jalles
Chinchilla Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qui va passer au 2eme mouvement ?Leti, 20.300, T6, secteur Bx-Cub Mérignac Fredy, 19.333 secteur st médard en jalles Chinchilla, 12.6.. (secteurs trèèèèès larges envisagés)
Fredy Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 C'est sûr que moi aussi je vais élargir... selon ce qui sera proposé... Il faut absolument avoir un poste au 2ème mouvement...sans quoi J'ai mis st médard en jalles car c'est c'est la circo que j'avais demandé au 1er mouvement (je pouvais toujours rêver... )
Chinchilla Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 C'est sûr que moi aussi je vais élargir... selon ce qui sera proposé... Il faut absolument avoir un poste au 2ème mouvement...sans quoi J'ai mis st médard en jalles car c'est c'est la circo que j'avais demandé au 1er mouvement (je pouvais toujours rêver... ) J'ai vu qu'au 1er mouvement, quelqu'un avait eu un poste de BD avec moins de points que moi à Pauillac. Je n'avais pas demandé ce secteur...Bordeaux-Pauillac...En même temps si je me retrouve plus loin je regretterais certainement Pauillac! Il me tarde vraiment le 19 pour voir ce qui est proposé!!
Emilie33160 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qui va passer au 2eme mouvement ?Leti, 20.300, T6, secteur Bx-Cub Mérignac Fredy, 19.333 secteur st médard en jalles Chinchilla, 12.6.. (secteurs trèèèèès larges envisagés) Emilie 12,33 secteur St médard à élargir ............;
Emilie33160 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qui va passer au 2eme mouvement ?Leti, 20.300, T6, secteur Bx-Cub Mérignac Fredy, 19.333 secteur st médard en jalles Chinchilla, 12.6.. (secteurs trèèèèès larges envisagés) Emilie 12,33 secteur St médard à élargir ............; au fait, la personne qui a eu mon poste (à saint médard) a 18,33 points ... tu n'as pas demandé les postes de titulaires de secteur Fredy ? enfin j'ai vu ça avec la liste publiée par les syndicats, peut être qu'avec la CAPD cette personne a perdu mon poste !
Fredy Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Effectivement, beaucoup de TS ont eu un poste avec moins de barème mais non, je n'ai pas demandé de postes de TS car je suis encore une année à mi-temps et ensuite je compte reprendre à plein temps. Si j'avais eu un poste à TD de titulaire de secteur à mi-temps, l'an prochain, il aurait fallu que je participe au 1er mouvement pour compléter le mi-temps que j'aurais eu cette année et j'aurais sans doute eu une voire deux école(s) différente(s) si deux quarts temps (dixit les syndicats...) Je ne sais pas si je suis bien claire ! Ce genre de situation convient à ceux qui ne veulent pas avoir leur classe et qui aiment naviguer d'écoles en écoles mais ce n'est pas mon cas. J'espère donc qu'il n'y aura pas de postes trop pourris à ce 2nd mouvement et si c'est le cas, à mi-temps je ferai avec... Tu étais dans quelle école Emilie ?
Messages recommandés