lasardine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir, j'ai réussi à avoir les syndicats ce matin après plein d'essais. Ils m'ont annoncé que j'avais un poste à Coirac. Donc comme je suis de tarbes et que je ne connais personne dans le coin je suis montée cet après midi pour chercher un logement et aller voir l'école car cela ne répondait pas.J'arrive à Coirac et la directrice m'apprend qu'il n'y a pas de poste libre pour la rentrée juste un remplacement de maternité jusqu'en février alors que je dois avoir ce poste à l'année. Je rappelle donc les syndicats puis l'inspection avec la directrice pour voir ce qu'il en est. Réponse : erreur surement de l'inspection à Bordeaux car ils ont cru que le congé maternité était pour toute l'année! Donc du coup j'attends qu'il me rappelle. Mais quand? quoi faire? Pour ma première année de titulaire je suis vraiment mal partie, je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire Et bien, ta situation est délicate! A ta place j'appellerai lundi après-midi l'inspection pour voir sur quel poste je suis affectée (et te rappeler à leur bon souvenir si tu n'as pas de nouvelles). Garde le moral!
élodiedetarbes Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonsoir, j'ai réussi à avoir les syndicats ce matin après plein d'essais. Ils m'ont annoncé que j'avais un poste à Coirac. Donc comme je suis de tarbes et que je ne connais personne dans le coin je suis montée cet après midi pour chercher un logement et aller voir l'école car cela ne répondait pas.J'arrive à Coirac et la directrice m'apprend qu'il n'y a pas de poste libre pour la rentrée juste un remplacement de maternité jusqu'en février alors que je dois avoir ce poste à l'année. Je rappelle donc les syndicats puis l'inspection avec la directrice pour voir ce qu'il en est. Réponse : erreur surement de l'inspection à Bordeaux car ils ont cru que le congé maternité était pour toute l'année! Donc du coup j'attends qu'il me rappelle. Mais quand? quoi faire? Pour ma première année de titulaire je suis vraiment mal partie, je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire Et bien, ta situation est délicate! A ta place j'appellerai lundi après-midi l'inspection pour voir sur quel poste je suis affectée (et te rappeler à leur bon souvenir si tu n'as pas de nouvelles). Garde le moral! Oui je vais les rappeler lundi matin et je verrais bien. Est ce que vous savez s'il reste des postes disponibles dans le 33?
valsg Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, Les résultats de ce troisième mouvement sont-ils plubliés quelque part sur internet ou doit on obligatoirement appeler un syndicat? Merci pour ce petit renseignement, je ne suis pas personnellement concernée par ce troisième mouvement mais j'aurais aimé savoir si il y a du changement dans mon école.
élodiedetarbes Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour,Les résultats de ce troisième mouvement sont-ils plubliés quelque part sur internet ou doit on obligatoirement appeler un syndicat? Merci pour ce petit renseignement, je ne suis pas personnellement concernée par ce troisième mouvement mais j'aurais aimé savoir si il y a du changement dans mon école. Bonjour, il faut téléphoner aux syndicats pour savoir car sur le net il n'y a rien du tout! Bonne rentrée à toi
valsg Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui je vais les rappeler lundi matin et je verrais bien. Est ce que vous savez s'il reste des postes disponibles dans le 33? J'ai trouvé ça sur le site de l'unsa: Il restait 186 PE à nommer dont 85 T1 . Après cette CAPD il reste 27 personnels en nomination différée. Ces collègues ont été mis à disposition des IEN. Nous avons prévenu hier au soir tous nos syndiqués ainsi que tous les collègues qui nous avaient transmis leur dossier. La CAPD du 8 septembre se prononcera sur les ultimes ajustements de rentrée. Donc je ne pense pas malheureusement qu'il reste des postes.
élodiedetarbes Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui je vais les rappeler lundi matin et je verrais bien. Est ce que vous savez s'il reste des postes disponibles dans le 33? J'ai trouvé ça sur le site de l'unsa: Il restait 186 PE à nommer dont 85 T1 . Après cette CAPD il reste 27 personnels en nomination différée. Ces collègues ont été mis à disposition des IEN. Nous avons prévenu hier au soir tous nos syndiqués ainsi que tous les collègues qui nous avaient transmis leur dossier. La CAPD du 8 septembre se prononcera sur les ultimes ajustements de rentrée. Donc je ne pense pas malheureusement qu'il reste des postes. D'accord.Ben moi j'ai appelé ce matin l'inspection et ils n'avaient toujours pas de nouvelles pour moi. Donc j'attends qu'ils me rappellent.
élodiedetarbes Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, est ce que certains pensent qu'il y aura une ouverture de classe dans leur école?
lasardine Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Dans l'école où je suis brigade il y a une classe sans prof, un CE1/CE2. Le poste sera pourvu après la CAPD du 8 septembre.
élodiedetarbes Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Dans l'école où je suis brigade il y a une classe sans prof, un CE1/CE2. Le poste sera pourvu après la CAPD du 8 septembre. L'école se trouve dans quel coin?
élodiedetarbes Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Saint sulpice et cameyrac. Ah oui, moi je préfèrerais le sud gironde vu que tous les weekend je rentre dans le 65
Messages recommandés