élodiedetarbes Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 UP!!! Comment s'est passée votre rentrée? Faites nous (aux sans postes) partager ce moment!!
mirguette Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis BD, j'attends un remplacement donc pas grand chose à raconter.
élodiedetarbes Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je suis BD, j'attends un remplacement donc pas grand chose à raconter. UP!!
élodiedetarbes Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 CAPD est cette après midi!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre! Selon vous qui dois je appeler pour savoir mon poste : l'inspection ou les syndicats?
élodiedetarbes Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 en tout cas j'essaye d'appeler les deux mais pas de réponse...
lasardine Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée?
élodiedetarbes Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée? Bonsoir, il y a encore eu un problème d'affectation donc je dois encore attendre!
lillypo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée? Bonsoir, il y a encore eu un problème d'affectation donc je dois encore attendre! Eh ben !!! En tout cas, prend-le du côté positif, pour l'instant tu n'as pas de boulot
élodiedetarbes Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée? Bonsoir, il y a encore eu un problème d'affectation donc je dois encore attendre! Eh ben !!! En tout cas, prend-le du côté positif, pour l'instant tu n'as pas de boulot Lol! oui c'est vrai on peut le voir comme ça. Mais maintenant je me demande ce que je vais avoir comme poste!?
lillypo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée? Bonsoir, il y a encore eu un problème d'affectation donc je dois encore attendre! Eh ben !!! En tout cas, prend-le du côté positif, pour l'instant tu n'as pas de boulot Lol! oui c'est vrai on peut le voir comme ça. Mais maintenant je me demande ce que je vais avoir comme poste!? Tu n'auras peut-être pas de poste. Quand dois-tu avoir des nouvelles? Ca doit être pénible de ne pas savoir surtout en T1 ...
élodiedetarbes Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Elodiedetarbes, as-tu eu les syndicats finalement? Sais-tu où tu es affectée? Bonsoir, il y a encore eu un problème d'affectation donc je dois encore attendre! Eh ben !!! En tout cas, prend-le du côté positif, pour l'instant tu n'as pas de boulot Lol! oui c'est vrai on peut le voir comme ça. Mais maintenant je me demande ce que je vais avoir comme poste!? Tu n'auras peut-être pas de poste. Quand dois-tu avoir des nouvelles? Ca doit être pénible de ne pas savoir surtout en T1 ... Aujourd'hui ils étaient tous en réunion donc je pense que je le saurais demain ou vendredi. C'est vrai que pour une première rentrée c'est dur à gérer!
lasardine Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 En effet, pas évident de gérer ce genre de chose...Garde le moral quand même!
Messages recommandés