chris74 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Un petit bouquin rigolo pour l'oral: "+ de 160 phrases pour s'amuser à bien articuler" de Laurent Gaulet (Ed First); ça aura au moins le mérite de vous faire rire un peu sans vous ruiner (2,90€) Un exemple: "Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter" <_< <_< Bon courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
eva Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 c'est vrai qu'un peu d'humour en cette période de stress est bienvenue ! Merci Chris ! eva
Flo54 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 J'en connais une dans le même registre !! Elle est peut-être dans ton bouquin ! Tonton TOTO, ton thé t'a-t-il oté ta toux ? Tout étant à tenter, Toto, pour que tout aille, ta tante et ton tonton t'ont, tour à tour, ôté ta toque et ton tutu, atouts de ta beauté...tant tentants sont ta tête et ta toque et ta taille !!!!!!! :P :P [euh....j'ai pas du travail qui m'attend, moi, là ?...]
Nath Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 essayez donc les paroles des chansons de Bobby Lapointe !! :P
chris74 Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 Essayez de vous détendre, vous en avez besoin!.... (Peu importe le moyen) <_< <_<
Meli Melo Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 si ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu
valé Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 ...dans la famille des papous, il ya des papous à poux et des papous pas à poux, il y a aussi des papous à poux papas, et des papous à poux pas papas, et donc des papoux papas pas à poux ainsi que des papous pas papas pas à poux... Bref!! C'est vrai que ça fait du bien... Rien que de l'écrire et de me relire c'était destressant!!!
coralie Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Moi j'ai fait une petite séance avec des phrases de ce type à des adultes en communication et au moins ça détend Surtout lorsque c'est moi qui s'y colle _bl_sh_ Euh je n'arrive pas à le trouver sur alapage... _bl_sh_ As-tu donné la bonne référence ? _bl_sh_
Messages recommandés