Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit bouquin rigolo pour l'oral: "+ de 160 phrases pour s'amuser à bien articuler" de Laurent Gaulet (Ed First); ça aura au moins le mérite de vous faire rire un peu sans vous ruiner (2,90€)

Un exemple:

"Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter" <_< <_<

Bon courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

c'est vrai qu'un peu d'humour en cette période de stress est bienvenue ! Merci Chris ! :D

eva

Posté(e)

J'en connais une dans le même registre !! Elle est peut-être dans ton bouquin !

Tonton TOTO, ton thé t'a-t-il oté ta toux ? Tout étant à tenter, Toto, pour que tout aille, ta tante et ton tonton t'ont, tour à tour, ôté ta toque et ton tutu, atouts de ta beauté...tant tentants sont ta tête et ta toque et ta taille !!!!!!!

:P :rolleyes: :P

[euh....j'ai pas du travail qui m'attend, moi, là ?...] :ph34r:

Posté(e)

essayez donc les paroles des chansons de Bobby Lapointe !! :P

Posté(e)

Essayez de vous détendre, vous en avez besoin!.... (Peu importe le moyen) <_< <_<

Posté(e)

si ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu :D

Posté(e)

...dans la famille des papous, il ya des papous à poux et des papous pas à poux, il y a aussi des papous à poux papas, et des papous à poux pas papas, et donc des papoux papas pas à poux ainsi que des papous pas papas pas à poux...

Bref!! C'est vrai que ça fait du bien...

Rien que de l'écrire et de me relire c'était destressant!!! ;)

Posté(e)

Moi j'ai fait une petite séance avec des phrases de ce type à des adultes en communication et au moins ça détend :D Surtout lorsque c'est moi qui s'y colle _bl_sh_ :blink::D

Euh je n'arrive pas à le trouver sur alapage... _bl_sh_ As-tu donné la bonne référence ? _bl_sh_