Celoches2 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 je viens d'acheter les chameaux de tri et j'aimerais maintenant construire mes propres fiches... est ce que quelqu'un aurait l'image du chameau correspondant? merci de votre aide
Zouille Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir ! Moi je les ai scannés à partir du fichier ! Quand j'aurai le temps, j'enlèverai le bleu autour !!!
Celoches2 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir ! un tout grand merci a toi... pour le bleu je tenterais aussi de l'enlever ce week end ... sinon merci au deux autres pour leur tentative...
Moustache Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !)
calinours Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !) C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier...
del20160722 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ah c'est super merci pour ces trois images! moi aussi j'ai acheté ce jeu pour ma classe l'an dernier et c'est vrai que les fiches vendues avec sont insuffisantes. Mais les enfants aiment tellement...
Celoches2 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !) merci beaucoup, moi qui comptait le faire ce week end, je pourrais faire mes fiches plus rapidement merci encore a toi
Zouille Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !) Merci Moustache !! petite question : comment as-tu fait pour "gommer" le bleu autour ?!! en général, pour ce genre de boulot, j'utilise paint (je sélectionne du mieux que je peux des zones que je supprime ensuite et je peaufine avec la gomme). Autant dire que c'est assez fastidieux !! zouille
Messages recommandés