Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter les chameaux de tri et j'aimerais maintenant construire mes propres fiches... est ce que quelqu'un aurait l'image du chameau correspondant?

merci de votre aide

MCONCAM.jpg

Posté(e)

chameaus.jpg:wink:

Posté(e) (modifié)

chameau.gif

Modifié par Moustache
Posté(e)

Bonsoir !

Moi je les ai scannés à partir du fichier !

post-64488-1236546525_thumb.jpg post-64488-1236546746_thumb.jpg post-64488-1236546769_thumb.jpg

Quand j'aurai le temps, j'enlèverai le bleu autour !!!

Posté(e)

Bonsoir !

un tout grand merci a toi... pour le bleu je tenterais aussi de l'enlever ce week end ... sinon merci au deux autres pour leur tentative...

Posté(e)

C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !) :blink:

Posté(e)

36434xfsiu5rxq1.gif

:lol:

Posté(e)

C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier (et que j'ai effacé !) :blink:
C'est vrai que ça ressemble un peu plus à un chameau que le truc informe fait hier...

Posté(e)

Ah c'est super merci pour ces trois images! moi aussi j'ai acheté ce jeu pour ma classe l'an dernier et c'est vrai que les fiches vendues avec sont insuffisantes. Mais les enfants aiment tellement... :smile:

Posté(e)

merci beaucoup, moi qui comptait le faire ce week end, je pourrais faire mes fiches plus rapidement merci encore a toi

Posté(e)

Merci Moustache !!

petite question : comment as-tu fait pour "gommer" le bleu autour ?!!

en général, pour ce genre de boulot, j'utilise paint (je sélectionne du mieux que je peux des zones que je supprime ensuite et je peaufine avec la gomme). Autant dire que c'est assez fastidieux !!

zouille