Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour info je redemandais mon poste et j'ai 8 points et la collègue qui l'a eu avait 32 points... 4 fois plus... hummm !! :lol:

:cry: :cry: Tu vas à Couëron c'est ça? ;) j'ai postulé sur ce fractionné, qui vivra verra! Je crois que j'ai choisi les fractionnés les mieux, pas sûre que je passe...pfft!

Hé ben, 32 points?! Faut avoir au moins 20 ans d'ancienneté pour avoir un poste au premier mouvement ou quoi?? :blink:

Bon...vivement mardi. Bien que je me sois préparée à attendre plutôt le 7 juillet vu le nombre de personnes à caser. :ninja:

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flitch

50

• wayan

22

• skalasanta

12

• isab44

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avez-vous reçu un accusé de réception de vos voeux?

Posté(e)

Non, et j'en n'avais pas reçu non plus pour le premier mouvement.

J'espère que la poste aura bien fait parvenir ma liste au syndicat. :sleep:

J'en peux plus d'attendre, je voudrais être déjà dans le 44 au lieu de poireauter ici sans savoir où je déménage. :cry:

Dernière ligne droite...enfin j'espère!

Les filles, vous avez mis quoi comme voeux? :blush:

Je n'ai mis presque que des fractionnés, mais dans des zones assez demandées je pense.

:clover:

Posté(e)

Non, et j'en n'avais pas reçu non plus pour le premier mouvement.

J'espère que la poste aura bien fait parvenir ma liste au syndicat. :sleep:

J'en peux plus d'attendre, je voudrais être déjà dans le 44 au lieu de poireauter ici sans savoir où je déménage. :cry:

Dernière ligne droite...enfin j'espère!

Les filles, vous avez mis quoi comme voeux? :blush:

Je n'ai mis presque que des fractionnés, mais dans des zones assez demandées je pense.

:clover:

Moi j'ai demandé la plupart des postes autour de Savenay :cry:

Et vous?

Posté(e)

Moi je demande autour de Nantes, autant dire que j'ai peu de chances d'avoir quelque chose, mais bon...on sait jamais!

Posté(e)

Moi c'est plutôt le sud loire (rezé et bouguenais entre autre). Mais je pense que j'ai peu de chance d'avoir quelque chose.

on verra mardi...

Posté(e)
Moi c'est plutôt le sud loire (rezé et bouguenais entre autre). Mais je pense que j'ai peu de chance d'avoir quelque chose.

on verra mardi...

Tu me fais encore plus stresser! :D

moi j'ai demandé le Sud aussi!

En clair j'ai pas du tout demandé les zones déficitaires.

pfff. marre d'attendre et pourtant maintenant ça devrait aller très vite. A moins de jouer de malchance et de devoir attendre la rentrée. :(

Posté(e)

Je suis ce fil avec une attention toute particulière... :lol:

on verra mardi...

Posté(e)

Ah ah.

Donc si ça se trouve tu en sais beaucoup plus que nous sur nos futures affectations? :)

Je pensais pas que c'était si dur que ça d'avoir un poste dans le 44, bien que les années passant, ça a l'air de devenir dur un peu partout...

en tout cas ça me stresse. Depuis un mois et demi qu'on attend, ça devient dur. :(

Posté(e)

J'ai demandé la presqu'île guérandaise et Saint-Nazaire, mais je ne suis pas la seule, nous sommes déjà 3 dans mon école et j'en connais plein d'autres...

Posté(e)
J'ai demandé la presqu'île guérandaise et Saint-Nazaire, mais je ne suis pas la seule, nous sommes déjà 3 dans mon école et j'en connais plein d'autres...

:cry:

J'ai vu que dans le 22, il y avait 70 personnes excédentaires...j'ai bien peur qu'on soit trop nombreux aussi dans le 44 pour ce second mouvement, non? :idontno:

Posté(e)

:cry:

J'ai vu que dans le 22, il y avait 70 personnes excédentaires...j'ai bien peur qu'on soit trop nombreux aussi dans le 44 pour ce second mouvement, non? :idontno:

Un petit coucou pour Flitch... on est dans la même galère je vois.

Chez nous aussi on est excédentaires. Je suppose qu'ils ont fermé trop de classes ? Ca faisait des années que le Loiret était déficitaire, et là ils nous annoncent qu'on est 170 à ne pas avoir de poste, et il ne reste que 60 postes à pourvoir jeudi prochain, au 3eme mouvement

Bref on sera 110 sans postes cet été. Je dis "on" parce que je sens bien le coup où je vais être dedans :idontno: