flitch Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 J'ai demandé la presqu'île guérandaise et Saint-Nazaire, mais je ne suis pas la seule, nous sommes déjà 3 dans mon école et j'en connais plein d'autres... J'ai vu que dans le 22, il y avait 70 personnes excédentaires...j'ai bien peur qu'on soit trop nombreux aussi dans le 44 pour ce second mouvement, non? Un petit coucou pour Flitch... on est dans la même galère je vois. Chez nous aussi on est excédentaires. Je suppose qu'ils ont fermé trop de classes ? Ca faisait des années que le Loiret était déficitaire, et là ils nous annoncent qu'on est 170 à ne pas avoir de poste, et il ne reste que 60 postes à pourvoir jeudi prochain, au 3eme mouvement Bref on sera 110 sans postes cet été. Je dis "on" parce que je sens bien le coup où je vais être dedans Merci pour ton message! Bah...y'a plus à plaindre que moi, je n'ai que ma pauvre personne à transplanter à 300km de mon lieu de vie actuel, d'ici moins d'un mois. Autant dire que pour l'appart comme pour le poste, je pourrai pas faire la difficile! () Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je crains surtout les postes en maternelle, car à terme ils vont sans doute disparaître aussi, et qu'est-ce que les instits de ces classes vont devenir?
Charivari Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je crains surtout les postes en maternelle, car à terme ils vont sans doute disparaître aussi, et qu'est-ce que les instits de ces classes vont devenir? je n'arrive pas à m'en inquiéter. Il me semble que les français sont trop attachés à leur maternelle pour laisser faire ça, non ? Bon, je suis peut-être une incorrigible optimiste !
flitch Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 J'aimerais pouvoir penser comme toi, mais en ce moment j'envisage plutôt le pire, à court comme à moyen terme. Toute façon tout le monde trinque plus ou moins cette année. Plus ça va plus moi aussi je sens que je vais être dans le dernier wagon. pfffttt! Attendre pour des prunes c'est rageant!
flitch Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Bon, J-1 pour les plus chanceux! Et sinon rdv le 7 juillet peut-être... J'ai tellement attendu que je me rends même plus compte que ça va peut-être prendre fin demain tout ça. et plus ça va moins je me fais d'illusions: j'ai demandé des postes bien trop enviables pour pouvoir passer devant des gens ayant un plus fort barème... pfff. Faites que la CAPD ne traîne pas et qu'on soit vite vite fixés!
isab44 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bon, J-1 pour les plus chanceux!Et sinon rdv le 7 juillet peut-être... J'ai tellement attendu que je me rends même plus compte que ça va peut-être prendre fin demain tout ça. et plus ça va moins je me fais d'illusions: j'ai demandé des postes bien trop enviables pour pouvoir passer devant des gens ayant un plus fort barème... pfff. Faites que la CAPD ne traîne pas et qu'on soit vite vite fixés! Moi je me dis que de toute façon je n'aurai rien, je m'y attends, mais en même temps je sais que je serai déçue
wayan Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 pour tout le monde!!! Même si on n'y croit pas trop! Si je n'ai pas de poste demain, je préfèrerais carrément être nommée à la rentrée, au moins je passerais un été tranquille!
flitch Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 pour tout le monde!!! Même si on n'y croit pas trop!Si je n'ai pas de poste demain, je préfèrerais carrément être nommée à la rentrée, au moins je passerais un été tranquille! je serai T5 comme toi à la rentrée. ça me ferait suer quand même de passer au troisième mouvment.
Moustache Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Résultats du 44 ici : http://se44.free.fr/spip.php?article384 juste pour info, j'ai pris le premier lien reçu, un syndicat au hasard, je n'y ai aucune action, sur d'autres, il faut des codes d'accès, donc aucune conclusion hâtive dans ce choix svp
flitch Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Bon j'ai mon 5ème voeu. (fractionné également) OUF!!! Voilà une bonne chose de faite. ET vous? J'espère que le maximum de monde ici a obtenu un poste!
wayan Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ouf aussi, 3ème voeu (un poste fractionné) Très gros OUF puisqu'il reste 204 restants à nommer!!!!......
isab44 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ouf aussi, 3ème voeu (un poste fractionné)Très gros OUF puisqu'il reste 204 restants à nommer!!!!...... Pareil pour moi, 3ème voeu... Je n'y croyais pas
wayan Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ouf aussi, 3ème voeu (un poste fractionné)Très gros OUF puisqu'il reste 204 restants à nommer!!!!...... Finalement, comme il y a plusieurs personnes à temps partiels dans l'école, on a réussi à s'arranger et j'aurai un ce1/ce2! Je suis plutôt contente...
Messages recommandés