esmeralda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis en attente des résultats du 3ème mouvement qui a lieu en ce moment... Quelqu'un sait quel est le meilleur moyen de les obtenir ? Je n'en peux plus d'attendre !!
flitch Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis en attente des résultats du 3ème mouvement qui a lieu en ce moment... Quelqu'un sait quel est le meilleur moyen de les obtenir ? Je n'en peux plus d'attendre !! Tu dois pouvoir en savoir plus en contactant les syndicats ou en allant sur le site du snuipp. :clover: pour toi!
isab44 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis en attente des résultats du 3ème mouvement qui a lieu en ce moment... Quelqu'un sait quel est le meilleur moyen de les obtenir ? Je n'en peux plus d'attendre !! Les résultats sont là http://se44.free.fr/IMG/pdf/GT07-07-2009.pdf
Pixie92 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, suite aux permutations je débarque en Loire atlantique à la prochaine rentrée. HELP !! Besoin d'aide pour le mouvement ! Arrivant de région parisienne (zep etc...) j'ai un barème normalement de 13 points cette année. J'habite Nantes: pouvez-vous me donner quelques pistes sur les coins accessibles avec ces points (écoles, villes etc....) Toute info est bonne à prendre ! Je suis complètement paumée ! En région parisienne on est relativement facilement en poste définitivement, j'ai pas l'impression que ce soit le cas en Loire atlantique, ca fait un peu peur ! Je dois vraiment jouer le coup cette année car mon barème devrait méchamment diminuer la rentrée 2011... Je suis pas contre les zones d'éducation prioritaire etc.. mais je ne les connais même pas sur la région ! Bref... HELP!!!!! Merci, Angélique
Messages recommandés