skalasanta Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 je pense que l'arrivée des postes fléchés va complètement changé la donne cette année!!et je crois que pour les non habilités(comme moi) il ne reste qu'une chose à faire pour ne pas passer derrière tout le monde: bosser son anglais!! Bon moi je cherche des infos sur un poste en CP dans la partie à l'ouest de savenay.Si vous êtes au courant faites le moi savoir. merci d'avance.
skalasanta Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 je pense que l'arrivée des postes fléchés va complètement changé la donne cette année!!et je crois que pour les non habilités(comme moi) il ne reste qu'une chose à faire pour ne pas passer derrière tout le monde: bosser son anglais!! Bon moi je cherche des infos sur un poste en CP dans la partie à l'ouest de savenay.Si vous êtes au courant faites le moi savoir. merci d'avance.
skalasanta Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 tu peux accéder à la liste des postes fléchés langues vivantes ici
skalasanta Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Quelqu'un a t-il des infos sur les écoles de saint nazaire?où y a t-il des équipes sympas? où le public est-il plus ou moins difficle?pouvez vous partager votre expérience?
Romy44 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, j'arrive sur le département et je serais plutôt intéressée par les postes fléchés anglais et allemand ayant la double habilitation; pensez-vous qu'ils seront beaucoup demandé sur ponchateau brière? merci
flitch Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Il me semble que Pontchâteau est plutôt peu demandé au regard des autres circos. en plus si tu as la double habilitation tu as plus de chances!
flitch Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 UP! Les postes sont parus... Y'a pas beaucoup de choix...mais je suis difficile, c'est sans doute pour ça.
wayan Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Pas beaucoup de postes vacants c'est sûr, mais il faut aussi tenter les susceptibles de l'être. Et puis il y a des mises à jour... espèrons!
flitch Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Pas beaucoup de postes vacants c'est sûr, mais il faut aussi tenter les susceptibles de l'être.Et puis il y a des mises à jour... espèrons! Des mises à jour?? La liste risque de changer d'ici la fin de saisie des voeux?
Messages recommandés