flitch Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Moui, je n'espère plus rien, je me dis que déjà j'ai la chance de savoir que j'aurai du boulot à la rentrée quoi qu'il arrive, et c'est déjà énorme.
flitch Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Je fais remonter car j'ai toujours une interrogation et je n'ai pas réussi à joindre les syndicats aujourd'hui. Certains postes fractionnés apparaissent comme fléchés anglais ou allemand quand on demande le détail du poste (ils sont rangés en postes fractionnés sans spécialité pourtant et apparaissent donc comme tels à l'écran). C'est en saisissant ma liste que j'ai vu qu'il était marqué anglais sous l'intitulé du poste fractionné en question. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des postes réservés aussi aux habilités, si ça comporte une partie ou la totalité du temps passé à faire de l'anglais ou non (je me vois mal appeler toutes les écoles concernées pour savoir quel pourcentage du poste correspond à l'anglais!) merci de me faire signe si vous en savez plus, je continuerai mes recherches de mon côté! Edit : j'ai appelé plusieurs écoles et on m'a dit que les postes étaient sans spécialité, étant donné qu'il y a déjà des habilités langues chez eux. C'est donc peut-être une erreur de l'IA?
Cécile56 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je fais remonter car j'ai toujours une interrogation et je n'ai pas réussi à joindre les syndicats aujourd'hui.Certains postes fractionnés apparaissent comme fléchés anglais ou allemand quand on demande le détail du poste (ils sont rangés en postes fractionnés sans spécialité pourtant et apparaissent donc comme tels à l'écran). C'est en saisissant ma liste que j'ai vu qu'il était marqué anglais sous l'intitulé du poste fractionné en question. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des postes réservés aussi aux habilités, si ça comporte une partie ou la totalité du temps passé à faire de l'anglais ou non (je me vois mal appeler toutes les écoles concernées pour savoir quel pourcentage du poste correspond à l'anglais!) merci de me faire signe si vous en savez plus, je continuerai mes recherches de mon côté! Edit : j'ai appelé plusieurs écoles et on m'a dit que les postes étaient sans spécialité, étant donné qu'il y a déjà des habilités langues chez eux. C'est donc peut-être une erreur de l'IA? As-tu appelé l'IA? peut-être qu'ils pourraient de donner une réponse
flitch Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Je le ferai demain, je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au syndicat cet aprem
wayan Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je fais remonter car j'ai toujours une interrogation et je n'ai pas réussi à joindre les syndicats aujourd'hui.Certains postes fractionnés apparaissent comme fléchés anglais ou allemand quand on demande le détail du poste (ils sont rangés en postes fractionnés sans spécialité pourtant et apparaissent donc comme tels à l'écran). C'est en saisissant ma liste que j'ai vu qu'il était marqué anglais sous l'intitulé du poste fractionné en question. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des postes réservés aussi aux habilités, si ça comporte une partie ou la totalité du temps passé à faire de l'anglais ou non (je me vois mal appeler toutes les écoles concernées pour savoir quel pourcentage du poste correspond à l'anglais!) merci de me faire signe si vous en savez plus, je continuerai mes recherches de mon côté! Edit : j'ai appelé plusieurs écoles et on m'a dit que les postes étaient sans spécialité, étant donné qu'il y a déjà des habilités langues chez eux. C'est donc peut-être une erreur de l'IA? As-tu appelé l'IA? peut-être qu'ils pourraient de donner une réponse Je te conseillerais d'appeler la circo concernée (CPC chargé des langues peut être), ce sont eux qui ont proposé les postes fléchés. Concernant les postes fléchés, une CPC m'a dit que l'on devait faire anglais dans sa classe + un seul échange de service. Après, je pense que c'est à voir dans les écoles...
wayan Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour, Je viens de recevoir mon accusé de réception pour le mouvement principal. J'aimerais savoir si vous savez à quoi correspondent les codes priorité 80 et 31. J'ai trouvé sur la circulaire concernant le mouvement que 90 ou 99 ça veut dire que le voeu a été neutralisé et que 1 signifie priorté absolue, mais pour le reste... merci d'éclairer ma lanterne.
maellann Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je viens de recevoir mon accusé de réception pour le mouvement principal. J'aimerais savoir si vous savez à quoi correspondent les codes priorité 80 et 31. J'ai trouvé sur la circulaire concernant le mouvement que 90 ou 99 ça veut dire que le voeu a été neutralisé et que 1 signifie priorté absolue, mais pour le reste... merci d'éclairer ma lanterne. Et neutralisé, ça veut dire quoi ? Qu'il n'est pas pris en compte ? Je viens de faire une contestation pour le barême, ils m'ont "oublié" 8 points... à moins que je ne fasse erreur ...!
wayan Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je viens de recevoir mon accusé de réception pour le mouvement principal. J'aimerais savoir si vous savez à quoi correspondent les codes priorité 80 et 31. J'ai trouvé sur la circulaire concernant le mouvement que 90 ou 99 ça veut dire que le voeu a été neutralisé et que 1 signifie priorté absolue, mais pour le reste... merci d'éclairer ma lanterne. Et neutralisé, ça veut dire quoi ? Qu'il n'est pas pris en compte ? Je viens de faire une contestation pour le barême, ils m'ont "oublié" 8 points... à moins que je ne fasse erreur ...! 8 points, ça veut dire que cela fait 3 ans que tu travailles dans plusieurs écoles ou en ZEP?
maellann Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je viens de recevoir mon accusé de réception pour le mouvement principal. J'aimerais savoir si vous savez à quoi correspondent les codes priorité 80 et 31. J'ai trouvé sur la circulaire concernant le mouvement que 90 ou 99 ça veut dire que le voeu a été neutralisé et que 1 signifie priorté absolue, mais pour le reste... merci d'éclairer ma lanterne. Et neutralisé, ça veut dire quoi ? Qu'il n'est pas pris en compte ? Je viens de faire une contestation pour le barême, ils m'ont "oublié" 8 points... à moins que je ne fasse erreur ...! 8 points, ça veut dire que cela fait 3 ans que tu travailles dans plusieurs écoles ou en ZEP? En fait, cette année, je suis sur un poste fractionné sur deux écoles (donc 2 points). Ces deux écoles sont dans celles "difficile à pourvoir" (donc 2 points peut-être : je ne sais pas si ça marche avec les postes fractionnés) Et je fais ma 3ème année sur un RRE ... 3 RRE différents en 3 ans ! Cette année, mon école de rattachement est en RRE et je fais les réunions et les rencontres qui vont avec ! J'avais envoyé un mail pour demander si ça marchait si on ne faisait pas les 3 ans sur le même RRE et on m'avait dit que c'était bon même si pdt un an on était pas à temps plein sur l'école, il fallait jsute que l'école de rattachement soit en RRE... (donc 6 points...) Et dans les bonification, ils n'en ont compté que 2...
clairette28 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour Je vous rejoins sur le sujet du mouvement... n'étant qu'une petite T2 je n'espère rien du 1er!! Pour la question sur les codes : je pense que 31 correspond à l'habilitation langues, et 80 est le code passe-partout pour tout le monde. Pour l'habilitation langues, certains postes fractionnés n'étaient pas classés dans "Spécialité anglais", mais étaient qd même fléchés anglais qd on cliquait sur une petite icone à droite... (je ne sais pas si vous me suivez). Et bien ces postes là, tout de même fléchés anglais, n'ont pas le code priorité 31 ! Bon ca n'a peut-etre pas trop d'intérêt...
wayan Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 En fait, cette année, je suis sur un poste fractionné sur deux écoles (donc 2 points). Ces deux écoles sont dans celles "difficile à pourvoir" (donc 2 points peut-être : je ne sais pas si ça marche avec les postes fractionnés) Et je fais ma 3ème année sur un RRE ... 3 RRE différents en 3 ans ! Cette année, mon école de rattachement est en RRE et je fais les réunions et les rencontres qui vont avec ! J'avais envoyé un mail pour demander si ça marchait si on ne faisait pas les 3 ans sur le même RRE et on m'avait dit que c'était bon même si pdt un an on était pas à temps plein sur l'école, il fallait jsute que l'école de rattachement soit en RRE... (donc 6 points...)Et dans les bonification, ils n'en ont compté que 2... Tu as raison de contester, mais un conseil (tu l'as peut être déjà fait), envoie ta fiche barême à un syndicat qui pourra défendre tes points!
wayan Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 BonjourJe vous rejoins sur le sujet du mouvement... n'étant qu'une petite T2 je n'espère rien du 1er!! Pour la question sur les codes : je pense que 31 correspond à l'habilitation langues, et 80 est le code passe-partout pour tout le monde. Pour l'habilitation langues, certains postes fractionnés n'étaient pas classés dans "Spécialité anglais", mais étaient qd même fléchés anglais qd on cliquait sur une petite icone à droite... (je ne sais pas si vous me suivez). Et bien ces postes là, tout de même fléchés anglais, n'ont pas le code priorité 31 ! Bon ca n'a peut-etre pas trop d'intérêt... Donc le code 31 serait pour les postes entiers fléchés langues, mais est-ce que cela a un rapport avec l'habilitation. Je m'explique : si l'on est pas habilité et que l'on postule sur un poste fléché langues, on a de toutes façons le code 31 OU BIEN on a le code 31 quand on habilité ET que l'on postule sur un poste fléché langues???????????????
Messages recommandés