Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu le sms aujourdhui. et à priori j'ai mon 5ème voeu, la maternelle de donges. je suis contente mais j'attends confirmation avant de sauter de joie, cela pourrait changer le 19 mai. çà me semble un peu aberrant de recevoir ce résultat officieux avant la CAPD. quel intéret de nous donner ce résultat si il n'est pas définitif?

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flitch

50

• wayan

22

• skalasanta

12

• isab44

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
j'ai eu le sms aujourdhui. et à priori j'ai mon 5ème voeu, la maternelle de donges. je suis contente mais j'attends confirmation avant de sauter de joie, cela pourrait changer le 19 mai. çà me semble un peu aberrant de recevoir ce résultat officieux avant la CAPD. quel intéret de nous donner ce résultat si il n'est pas définitif?

Je n'ose pas t'adresser mes félicitations, alors je croise les doigts :clover:

Je vois pas non plus pourquoi nous envoyer des résultats qui ne sont pas fiables à 100%. Je croyais que tout était traité le même jour, là ça voudrait dire qu'ils épluchent les demandes depuis le 8 avril??

Posté(e)

Moi j'ai un peu honte car j'ai eu mon premier voeux avec le plus petit barème possible grâce à mon habilitation langue. Bon courage à ceux et celles qui sont en attente. En espérant que cela ne risque pas trop de changer pour ceux qui sont fixés.

Posté(e)
Moi j'ai un peu honte car j'ai eu mon premier voeux avec le plus petit barème possible grâce à mon habilitation langue. Bon courage à ceux et celles qui sont en attente. En espérant que cela ne risque pas trop de changer pour ceux qui sont fixés.

:smile::applause:

ben y'a pas de honte!! Tant mieux pour toi.

Et zut pour moi, j'ai un petit barème aussi, mais je comptais quand même sur mon habilitation. Je vois que ça n'a pas suffi.

Résultat là j'angoisse car je me dis qu'il va rester que des postes dans les zones déficitaires...:(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que vos barêmes sont corrects?

J'ai deux collègues qui ont eu des oublis de points, et ce n'est pas rectifiable... même pour le 2ème mouvement.

Voilà une info d'un syndicat:

[b] Groupe de travail mouvement ; attention ; l'administration confirme d'autres chaînes à venir.

Vivement le 19 mai qu'on sache vraiment!

Posté(e)

ce n'est pas très clair, qu'est ce qu'ils entendent par d'autres chaines à venir? que les infos délivrées par sms sont inexactes?

Posté(e)
ce n'est pas très clair, qu'est ce qu'ils entendent par d'autres chaines à venir? que les infos délivrées par sms sont inexactes?

J'y comprends rien non plus, j'espère qu'on n'aura surtout pas de fausse joie.

Vivement le 19 pour que j'arrête d'espérer naÏvement que j'ai une chance d'avoir un poste. :(

Posté(e)

bonjour à tous !

d'après les résultats provisoires, j'obtiendrais mon 22eme voeu ( :blink: ) soit une école élémentaire sur st nazaire dans le quartier de Méan - Penhouet. je ne sais pas trop si je dois être contente ou pas, on m'a dit que l'école était sympa au niveau de l'équipe mais un peu chaud pour les élèves et ce n'est pas zep (c'est sans doute pour ça qu'elle figurait dans ma liste)...

cependant j'attends demain vu qu'on m'a en effet parlé de chaines dues à des erreurs ou autre.

avant le 44 j'étais sur paris et lors de ma dernière participation au mouvement, nous avions pu suivre les "cascades" (ou chaines) en direct sur iprof, c'était assez intéressant. en gros j'avais eu un poste, puis je ne l'avais plus, puis je l'avais à nouveau, un vrai feuilleton !

là on a un résultat qui n'est pas définitif, et ce très tôt, ce qui laisse 2 semaines à tergiverser...

bref on en saura plus demain et il me tarde d'etre fixée !

pensez vous qu'on aura un autre texto ou il vaut mieux aller sur iprof pour savoir ???

Posté(e)

à propos des fractionnés, je me demande quel était le barême de ceux qui les ont obtenus, moi je n'en ai eu aucun (j'ai 8 points) et la fille qui complète mon poste cette année n'en a pas eu non plus (elle a 4 points). et même une amie à moi m'a dit que la fille qui complétait son poste et redemandait donc ce fractionné, ne l'a pas eu non plus (elle a 11 points !)

apparemment ça vaut de l'or ces postes...pourtant peu enviés... :cry:

Posté(e)
à propos des fractionnés, je me demande quel était le barême de ceux qui les ont obtenus, moi je n'en ai eu aucun (j'ai 8 points) et la fille qui complète mon poste cette année n'en a pas eu non plus (elle a 4 points). et même une amie à moi m'a dit que la fille qui complétait son poste et redemandait donc ce fractionné, ne l'a pas eu non plus (elle a 11 points !)

apparemment ça vaut de l'or ces postes...pourtant peu enviés... :cry:

:cry:

Hou ça doit être horrible de voir la cascade en direct sur Iprof!!

ça m'inquiète ce barème pour les postes fractionnés.

j'ai 8 de barème aussi, j'avais mis pas mal de fractionnés, comme quoi, ils sont quand même très demandés!

Y'avait une liste sur le site du sgen je crois, avec le barème des postes obtenus au 2ème mouvement l'an dernier, de mémoire c'était surtout des directions. :cry: Je le sens très très mal...qu'est-ce qui va rester au 2ème mouvement? j'ai bien peur que ça soit les ZEP et les écoles classées prioritaires.

Je sens que je vais mal dormir ce soir...je stresse déjà à fond.

:clover: tout le monde!

Pour les résultats, je pense qu'il faudra aller voir partout! Perso j'attendrai pas mercredi pour être fixée, alors je téléphonerai tant qu'il faut pour avoir un syndicat au bout du fil, si y'a rien sur iprof ni par texto...

A propos des SMS de l'IA, je compte pas dessus car pour le résultat des permutations, on a bien vu que certains ont eu leur appel bien plus tard que la réception du mail sur Iprof. Je pense pas que ça soit très efficace comme service (pas assez rapide en tout cas, et puis je préfère pas incendier la personne qui me dira que j'ai rien alors que par mail au moins, aucun risque! :bleh:) D'ailleurs vous croyez qu'on aura un texto si on n'a rien obtenu?? :blink:

Question de curiosité : est-ce que d'autres parmi vous avec un tout petit barème ont déjà obtenu leur poste?

Posté(e)
Alors, du nouveau pour vous? ;)

Les résultats sont sur le site du se unsa.