Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les résultats sont dispos sur iprof.

ils ne l'étaient pas à 17h, ils le sont à 19h !!!

donc moi avec mes 8 points (yeah...) j'ai un poste, en élémentaire à st nazaire école Paul Bert.

je ne suis pas spécialement extatique mais bon, qui vivra verra. j'appelle demain et si c'est un cp/ce1, j'attaque ma dépression (ce sont les 2 niveaux encore inconnus à mon actif).

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flitch

50

• wayan

22

• skalasanta

12

• isab44

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Comme prévu par le mvt provisoire je suis nommée sur la maternelle de donges et je suis plutôt contente!

avec 10 points c'est mon 1er poste définitif!

Posté(e)

Hé bien moi avec mes 8 points et mon habilitation, les résultats provisoires se sont confirmés : je n'ai rien. :(

je pense que j'aurais eu quelque chose si j'avais demandé bien plus loin de Nantes.

Rendue là, je me fiche pas mal du niveau, j'espère qu'il va rester des postes fractionnés au 2nd mouvement...et si possible pas à perpette.

Contente pour celles qui ont eu leurs voeux satisfaits! :)

Posté(e)

Comme annoncé par SMS je n'ai pas eu de poste. Mes collègues (avec un plus gros barême) non plus...

Posté(e)

flitch, pas de poste avec 8 points, c'est vraiment dur en loire atlantique !!!

à paris j'avais un poste définitif en T3 (une classe en zep mais à moi !) et même certaines copines en ont eu en T2...

ici c'est chaud !...

courage à toi et wayan pour le 2nd mouvement !!!! :wink:

Posté(e)

Avec mes 7 points et demandant le sud-loire, je n'ai rien eu. Je ne suis pas étonnée...

Posté(e)
Comme annoncé par SMS je n'ai pas eu de poste. Mes collègues (avec un plus gros barême) non plus...

Je pige vraiment pas.

Les gros gros barèmes auraient-ils participé massivement au mouvement et ainsi obtenu leurs voeux?

Oui doudoute, ça a l'air dur par ici, plus que par chez moi aussi. :(

Hier soir j'ai regardé à nouveau la liste des postes attribués au 2eme mouvement l'an dernier, je constate que y'a pas mal d'écoles difficiles, et beaucoup d'établissements dans les circos déficitaires. Pas mal de fractionnés aussi...

Est-ce que vous savez si la majorité des postes fractionnés ont été attribués à la date d'aujourd'hui? J'avoue que je connais rien au 2eme mouvement, jusqu'ici j'ai toujours eu un poste au premier tour.

ça me soulage un peu de voir que je suis pas la seule lésée avec le même barème...

Posté(e)

Je suis ravie pour celles (ceux?) qui ont obtenu un poste, j'espère que les collègues qui attendent un poste au 2d mouvement obtiendront quelque chose de pas trop mal quand même. Où peut-on consulter la liste des postes du 2nd mouvement? Je peux éventuellement donner des indications sur les écoles que je connais, même si d'après ce que j'ai pu lire plus haut, ce que vous demandez n'est à priori pas dans mon secteur (je suis sur l'est du département).

Bonne soirée

Posté(e)

L'annonce provisoire me nommait sur un poste en définitif

et depuis ce soir, je suis en "reste à nommer"...

Extrêmement contente, vous l'imaginez...

J'ai 13 points et je doute vraiment d'avoir qqch de potable au 2d mouvement vu tous les postes fractionnés qui ont été pourvus....

Posté(e)

Est-ce que vous savez si les postes proposés au second mouvement sont les seuls à pourvoir?

Je veux dire, y en a-t-il d'autres qu'on peut nous attribuer d'office au mouvement complémentaire sans qu'ils apparaissent dans la liste?

ou est-ce qu'on peut nous attribuer un poste de la liste même s'il n'apparaît pas dans nos voeux? (du genre une direction etc)

Merci. :)