flitch Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Il n'y a pas grand chose comme poste.... je suis un peu déprimée là!Est-ce que ce n'est que dans les circo qui m'intéressent (autour de Saint-Nazaire) ? Ben, non... Malheureusement Il y a de nombreux postes qui ne sont pas publiés : des ouvertures, des postes fractionnés... Je suis dégoutée... En plus, je me suis aperçue que l'on ne pouvait même pas faire de voeux de circo pour le 3ème mouvement comme l'année dernière. (Moi ce qui m'intéresse c'est Couëron Savenay ou Pontchateau). Bonne chance Wayan Il y a même des fractionnés non publiés?? Ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes à affecter et le peu de postes publiés. J'ai une petite question, à tout hasard si quelqu'un sait: Pour les postes entiers d'adjoint élémentaire qui restent, ils sont tous dans des écoles primaires. Vous savez si ça correspond pas plutôt à des postes en maternelle? (j'avoue ne pas avoir vérifé si on retrouvait les mêmes numéros dans les voeux préélémentaires). J'ose pas trop les mettre car je veux pas de maternelle à 100%, et trop tard pour appeler toutes les écoles demain, j'aurai pas le temps. J'hésite à appeler les syndicats pour savoir quel est le barème minimal à affecter, histoire d'évaluer mes chances, en même temps difficile de mettre des postes qu'on veut pas trop... Vous avez mis des voeux géographiques vous? Perso aucun. Je préfère choisir par école, j'ai réussi à faire mes 20 voeux, demain je les remets dans le bon ordre à tête reposée. Ou pas. Vivement la fin de tout ça.
penhars Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 oui moi c'est pareil, j'en ai marre d'être dans l'attente. Si quelqu'un a des infos sur le barème minimal à affecter, çà m'intéresse aussi. Bon courage tout le monde pour la fin d'année.
flitch Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 oui moi c'est pareil, j'en ai marre d'être dans l'attente.Si quelqu'un a des infos sur le barème minimal à affecter, çà m'intéresse aussi. Bon courage tout le monde pour la fin d'année. j'ai appelé un syndicat tout à l'heure, on m'a dit que 7 était un barème médian, qu'il y avait plus de gens en dessous qu'en dessus. Nombreux avec 2 à 6, puis quelques 8 et 9. Le collègue m'a dit qu'à 13h on devrait pouvoir avoir nos résultats en ligne par les sites des syndicats. PLus qu'une semaine. J'ai pas envoyé ma liste de voeux, j'attends de modifier encore un peu, j'ai peur de me tromper, de faire des mauvais choix et de regretter, en même temps si j'en mets pas 20 et que j'ai rien je vais m'en vouloir... Bon courage à tous!
wayan Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je n'ai pas fait 20 voeux : je ne trouve pas autant de postes qui peuvent m'intéresser!!! Je me suis arrêtée à 9 (que j'ai eu du mal à trouver), je n'ai pas envie de me retrouver sur un poste que je ne souhaite pas! Au 3ème mouvement, ils me mettront où ils veulent mais ce n'est pas moi qui vais demander un poste qui ne me plait pas!!
isab44 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je n'ai pas fait 20 voeux : je ne trouve pas autant de postes qui peuvent m'intéresser!!!Je me suis arrêtée à 9 (que j'ai eu du mal à trouver), je n'ai pas envie de me retrouver sur un poste que je souhaite pas! Au 3ème mouvement, ils me mettront où ils veulent mais ce n'est pas moi qui vais demander un poste qui ne me plait pas!! C'est marrant, j'ai fait comme toi. Je suis arrivée péniblement à 11 voeux, je n'ai mis que des postes qui "pourraient" me convenir. Connaissant le nombre de postes encore vacant dans mon secteur (fractionnés ou entiers) et qui n'apparaissent pas au 2ème mouvement, je préfère attendre le 3ème et si je suis affectée sur un poste qui ne me plait pas, eh bien au moins je ne l'aurai pas choisi. Bonne chance à tous
wayan Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je n'ai pas fait 20 voeux : je ne trouve pas autant de postes qui peuvent m'intéresser!!!Je me suis arrêtée à 9 (que j'ai eu du mal à trouver), je n'ai pas envie de me retrouver sur un poste que je souhaite pas! Au 3ème mouvement, ils me mettront où ils veulent mais ce n'est pas moi qui vais demander un poste qui ne me plait pas!! C'est marrant, j'ai fait comme toi. Je suis arrivée péniblement à 11 voeux, je n'ai mis que des postes qui "pourraient" me convenir. Connaissant le nombre de postes encore vacant dans mon secteur (fractionnés ou entiers) et qui n'apparaissent pas au 2ème mouvement, je préfère attendre le 3ème et si je suis affectée sur un poste qui ne me plait pas, eh bien au moins je ne l'aurai pas choisi. Bonne chance à tous C'est peut-être parce que l'on a bossé ensemble qui sait...
flitch Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Je n'ai pas fait 20 voeux : je ne trouve pas autant de postes qui peuvent m'intéresser!!!Je me suis arrêtée à 9 (que j'ai eu du mal à trouver), je n'ai pas envie de me retrouver sur un poste que je souhaite pas! Au 3ème mouvement, ils me mettront où ils veulent mais ce n'est pas moi qui vais demander un poste qui ne me plait pas!! C'est marrant, j'ai fait comme toi. Je suis arrivée péniblement à 11 voeux, je n'ai mis que des postes qui "pourraient" me convenir. Connaissant le nombre de postes encore vacant dans mon secteur (fractionnés ou entiers) et qui n'apparaissent pas au 2ème mouvement, je préfère attendre le 3ème et si je suis affectée sur un poste qui ne me plait pas, eh bien au moins je ne l'aurai pas choisi. Bonne chance à tous et bien moi 14 seulement, à mon grand dam. J'avais sélectionné des postes à 50% par mégarde, et sinon j'ai raisonné tout comme vous. Donc j'ai encore fait ma difficile, au niveau géographique on va dire. Parce que le 4 fois 25, ça me fait pas peur, pourvue que je sache vite où!!! isab, il y a tant que ça de postes qui n'apparaissent pas encore? Comment ça se fait? Tout pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts d'avoir voulu mettre plein de voeux avec certains que je regretterai si je les obtiens...
isab44 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 isab, il y a tant que ça de postes qui n'apparaissent pas encore? Comment ça se fait? Tout pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts d'avoir voulu mettre plein de voeux avec certains que je regretterai si je les obtiens... Oui, dans mon secteur, je connais bcp de postes qui n'apparaissent pas (l'équivalent de 4 postes fractionnés 100% + 1 poste entier + 1/4 par ci par là). Pourquoi, je ne sais pas, ce n'est pas faute de le signaler à la circo qui le fait remonter à l'IA mais rien à faire, ils n'apparaissent pas dans les modifs de l'IA.
flitch Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Donc ça veut sans doute dire qu'il y aura pas mal de monde au 3ème mouvement...
maellann Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'échappe au 2d mouvement de justesse. Après avoir fait des pieds et des mains j'ai réussi à obtenir un poste que j'avais demandé au 1er mouvement et qui réapparaissait au 2d car la personne nommée l'a refusé... Donc, poste définitif à la rentrée, je suis trop contente après les désillusions du projet pré CAPD ! Bon courage à tous !
doudoute44 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Il n'y a pas grand chose comme poste.... je suis un peu déprimée là!Est-ce que ce n'est que dans les circo qui m'intéressent (autour de Saint-Nazaire) ? coucou ! alors finalement tu as mis quoi ??? il y a une ouverture dans l'école où je bosse cette année (chatabeaubriand à st marc sur mer / élémentaire) mais je pense qu'il faudra avoir un gros barême pour l'obtenir (sans doute + de 10 points). il y a un fractionné sur ma nouvelle école (Paul Bert, une décharge de direction et 1 mi temps, de sur). je ne sais pas s'il apparaissait... en tous cas ça a l'air bien épineux, et il y aura sans doute un 3eme tour bien fréquenté. apparemment ça n'a pas suffi de demander aux gens un mois plus tot s'ils se mettaient à temps partiel ! pour info je redemandais mon poste et j'ai 8 points et la collègue qui l'a eu avait 32 points... 4 fois plus... hummm !!
Messages recommandés