annevero Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, Je réitère car c'est le bon nouvel endroit des annonces échanges. Je viens d'être appelée dans le 91 et c'est bien loin du 95 où je suis ! Si quelqu'un veut bien échanger avec moi, même pour la PE2, ça serait cool ! mon email : vero_anl@yahoo.fr. Je commence le 16/03 dans la circonscription de Montgeron à Yerres en base de rattachement.
bibipourlavie Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Noémie91, si tu n'es définitivement plus intéressée, dis-le moi.Merci beaucoup.
noémie91 Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 coucou bibipourlavie je veux bien qu'on se renseigne et qu'on voit si c possible pour la pe2 et pour toujours voila mon mail perso si tu veux noemiegreco@hotmail.com ainsi on pourra mieux communiquer Noémie91
Charivari Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Si votre échange marche, surtout venez témoigner ici : comment vous vous y serez pris, à quelles conditions ça marche etc...
sev34 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour, moi aussi j'ai été appelée le 20/02 par le 91 mais ce n'était pas mon premier choix, j'habite dans le 95. Alors si quelqu'un est intéressé pour faire un changement pour l'année de PE2, faites moi signe. merci bon week end sév34
Messages recommandés