Estellou Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 j'ai parcouru le site pour voir si vous indiquiez des adresses où l'on peut télécharger des images pour les intégrer à ma signature, mais il n'y a rien. J'aimerais pourtant bien en intégrer une, pour égayer la page, le problème, c'est que des images, j'en ai plein sur mon ordi, mais elle n'ont pas d'adresse http, et je ne peux donc qu'en mettre une en avatar. Ce serait sympa de pouvoir procéder pour la signature comme pour les avatars, avec la possibilité de piquer directement dans nos images perso. pour les transférer sur le forum. cryin
minie Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 J'allais justement demander comment faire pour mettre un gif en signature. J'ai essayé en entrant une adresse URL mais ça ne marche pas, je crois que l'adresse est trop longue...? Vous avez des adresses, des trucs?
minie Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Ben "là" il n'y a aucune correspondance à afficher... cryin
Yaël Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Ca m'intéresse aussi car j'ai essayé & je n'ai pas d'adresse url pour mes images Ceci dit, ce n'est pas très important, mais j'aime bien ne pas rester devant une énigme
Messages recommandés