krystyne Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour, j'espère qu'il n' y a pas de post déjà ouvert pour ça (pas vu)... je viens de voir sur i-prof que les postes étaient consultables mais je n'ai pas eu accès : et vous ? A bientôt pour la chasse au poste idéal !
gwenadroop Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Sur le site de l'ia 77 ils disent que c'est à partir du jeudi 5 mars, pour l'instant la circulaire est dispo.
emisnoop Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 up Consultation reportée au vendredi 6 mars à partir de 15H
sirenelcb Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 mon 1er mouvement dans le 77 !!! c'est facile d'avoir les maternelles vers chelles - torcy - lagny ????
valentyne1 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ben cette année, avec les mesures concernant les rased, j'ai peur que tout soit dur à avoir !
Vanou96 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bon courage pour ce satané mouvement Petite pensée particulière pour celles et ceux qui chaque année se retrouvent dans ce post Après l'année à 2h de chez moi, la triplette et la doublette que me réserve l'avenir........................... Un gros M à toutes et à tous Sirenelcb la mater est assez difficile à avoir....malheureusement. Demande tout ce que tu veux vraiment on ne sait jamais ;-). Avec les postes de TD, tu peux avoir la chance d'en avoir une au placement. Bon courage
sirenelcb Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ok je vais demander quelques maternelles puis des postes de TD merci
élie77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour, je participe au mouvement également. Je compte demander un poste fléché anglais. Je suis NT2 et donc de la promo où l'abilitation ANGLAIS était délivrée d'office en fin de PE2. Je viens de me rendre compte que sur I PROF, ce n'est pas indiqué que l'on est habilité! Qu'en est'il pour vous sur votre dossier I PROF? Avez vous des INFOS... Merci d'avance.
sirenelcb Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je suis que PE2 !! nous pour nous différencier on a habilitation chinois sur i-prof !!
élie77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je suis que PE2 !! nous pour nous différencier on a habilitation chinois sur i-prof !! Ok merci pour l'infos et peux tu me dire dans quelle page ou dans quel dossier cela apparait que tu es habilité chinois? Merci beaucoup
élie77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 j'ai retrouvé : votre CV < diplômes et titre !! Merci beaucoup. Je viens d'aller voir sur I PROF et c'est bien inscrit!!! Bon courage a toi pour le mouvement.
Messages recommandés