Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ça y est je suis enfin fixée! ce sera PS/MS à écuelles... contente pour le niveau, mais du coup il va falloir que je déménage...

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

21

• valentyne1

11

• gwenadroop

7

• Vanou96

7

Posté(e)

je savais même pas qu'il y avait une ville de ce nom en seine et marne ! c'est vers où ??

Posté(e)
je savais même pas qu'il y avait une ville de ce nom en seine et marne ! c'est vers où ??

lol!!

c'est vers champagne sur seine, moret sur loing.... mais je t'avoue que je ne connais pas du tout!!

d'ailleurs je vais commencer à chercher un appart dans le coin, si quelqu'un a un tuyau... (meublé ce serait encore mieux, mais je vais pas faire ma difficile!!)

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis actuellement dans le 94 mais j'aimerais demander mon changement de département ds le 77. Avant, j'aurais voulu savoir comment se passait le mouvement ds le 77, car j'habite à Pontault (à la limite du 94), et comme le 77 est très grand, je me demandais si j'avais des risques à avoir une affectation loin ds le 77. On m'a dit qu'ils essayaient généralement d'affecter en fonction du lieu d'habitation, mais je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont l'habitude du mouvement ds le 77. Je suis T3 avec 2 enfants. (barême 15 je crois)

Merci à tous!

Posté(e)
bon ça y est je suis enfin fixée! ce sera PS/MS à écuelles... contente pour le niveau, mais du coup il va falloir que je déménage...

j'aurai aussi des PS-MS donc si tu veux qu'on échange des infos ... je peux te donner mon mail par mpje suis sur une ouverture de classe et pour l'instant je n'ai rien : mobilier commandé, matérial en cours de commande et affichage inexistant !

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis actuellement dans le 94 mais j'aimerais demander mon changement de département ds le 77. Avant, j'aurais voulu savoir comment se passait le mouvement ds le 77, car j'habite à Pontault (à la limite du 94), et comme le 77 est très grand, je me demandais si j'avais des risques à avoir une affectation loin ds le 77. On m'a dit qu'ils essayaient généralement d'affecter en fonction du lieu d'habitation, mais je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont l'habitude du mouvement ds le 77. Je suis T3 avec 2 enfants. (barême 15 je crois)

Merci à tous!

je pense pas qu'ils essayent d'affecter en fonction du lieu d'habitation

tu fais des voeux géographiques de communes ou d'école masi en fonction du barème tu n'as pas forcément tout

pour le barème ici tu prends 100 points à la titularisation donc les T1 ont 100,333 si pas d'autres points (enfants, ancienneté) validés

je te conseille de te rapprocher d'un syndicat, ils pourront te renseigner mieux que moi je pense

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci à tous!

je pense pas qu'ils essayent d'affecter en fonction du lieu d'habitation

tu fais des voeux géographiques de communes ou d'école masi en fonction du barème tu n'as pas forcément tout

pour le barème ici tu prends 100 points à la titularisation donc les T1 ont 100,333 si pas d'autres points (enfants, ancienneté) validés

je te conseille de te rapprocher d'un syndicat, ils pourront te renseigner mieux que moi je pense

Ok, merci!

Posté(e)

jennai le bareme ne march epas pareil dejà chez nous ;)

c'est 100 au départ puis un point par année d'ancienneté et un point par enfant donc ça ferait 105 chez nous ;)

regarde avec 105 points les postes qui ont été attribués ( sur les sites des syndicats ou courrier des syndicats), il me semble que sur pontault avec ce bareme il y en a ou en tout cas pas loin roissy en brie, ozoir, dans tous les cas je pense que tu auras quelque chose pas trop loin de pontault avec ce bareme...

Posté(e)

j'aurai aussi des PS-MS donc si tu veux qu'on échange des infos ... je peux te donner mon mail par mpje suis sur une ouverture de classe et pour l'instant je n'ai rien : mobilier commandé, matérial en cours de commande et affichage inexistant !

salut,

ce sera avec plaisir!! :D

ça doit pas être facile de ne rien avoir... déjà que que moi, ma classe est "fournie", mais très en bazar (pour être polie...) et la disposition ne me convient pas trop. Du coup je me pose plein de questions aussi, où mettre quoi??

pfff je sens que je vais passer du temps à tout ranger correctement. Il y a des jeux qui trainent à droite à gauche, le matériel (feutres, colles...) ne se trouve pas tout au même endroit...

au fait, j'aurai 8 PS et 16 MS (normalement...).

j'espère qu'on pourra s'aider et se serrer les coudes!! :wink: