boucle d'or Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonsoir, Je viens d'avoir ma mutation pour la Seine et marne, et je me demande quand je vais pouvoir accéder à iprof pour faire mes choix... Au fait, quand on fait ses voeux par commune, si on demande par exemple l'intitulé "adjoint classe mater", cela veut donc dire, si j'ai bien compris, que l'on postule pour tous les postes maternels de la commune?Cela donne donc plus de chance d'avoir quelque chose au mouvement? Non?!
sylvieJ Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Qui connaît les écoles de Brie? J'aimerai savoir comment est l'ien et les écoles mater. Bonsoir, Je vois que tu participes aussi au mouvement cette année. Pour Brie, je ne connais pas les écoles mais ça m'interesserait aussi. J'ai travaillé l'an dernier dans la circo et certains collègues ont été inspectés et ne m'ont pas dit de mal de l'inspecteur ;-) . En dehors des inspections, les avis sont mitigés à son égard. Mais bon c'est comme partout: qui n'a déjà entendu que des échos positifs sur un inspecteur C'est vraiment la galère cette année pour faire son choix. Pffffffff. Pas envie de me retrouver encore en fractionné alors que je serai inspectable. Bon courage. Notre cher inspecteur a émis le désir de partir. Sera-t-il là l'année prochaine réponse dans quelques semaines. Sinon je ne connais pas les écoles de Brie même si je suis dans la même circonscription. Bon courage pour le mouvement.
rachou77 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 oui pour avoir une chance d'avoir un poste il y a tout interet a faire des voeux de commune car ça concerne tous postes vacants soit en mater soit en elementaire dans la commune c'est comme celà que nous avons presque toutes eux nos postes definitifs en T3 bon courage à tous
sirenelcb Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 c'est ce que j'ia fait aussi ! j'ai suivi ton conseil !
siméon Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Est-ce que vous connaisssaez les écoles sympas de Fontainebleau?? J'ai une collègue qui a 27ans d'ancienneté, 8 ans de ZEP qui cherche! Merci d'avance!
gwenadroop Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Vanou, je postule mais de façon très limité. Je tente la mater même si vu mon barème (105 et des poussières) il y a peu de risques à TD. Je suis bien sinon où je suis: je découvre ce que c'est de bosser avec une équipe et tous mes collègues sont sympas. Donc rempiler pour u_ne 2è année ne serait pas un drame. D'ailleurs j'ai peur de me retrouver dans une école où on se tire dans les pattes, où on bosse seul etc... Merci pour l'info sur l'ien SylvieJ
cecill01 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Bonsoir,Je viens d'avoir ma mutation pour la Seine et marne, et je me demande quand je vais pouvoir accéder à iprof pour faire mes choix... Au fait, quand on fait ses voeux par commune, si on demande par exemple l'intitulé "adjoint classe mater", cela veut donc dire, si j'ai bien compris, que l'on postule pour tous les postes maternels de la commune?Cela donne donc plus de chance d'avoir quelque chose au mouvement? Non?! Comme toi, je viens d'avoir ma mutation dans le 77. J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que les voeux se ferait du 1er au 5 ou 6 avril. Ils doivent m'envoyer un courrier et l'inspection aussi. Par contre moi je suis un peu largué avec le mouvement sur la ville car je n'avais pas ça où j'étais. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Est ce si intéressant si on ne veut pas atterir en mater ?
stephanie07 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Et les écoles pour Chelles? J'ai peu de point 104,333, j'ai fait des voeux sur les circonscriptions de Torcy, Champs sur Marne, et Lognes. J'ai mis tous les postes en élémentaire. Je me demandais si c'était judicieux de mettre en plus une école en ZEP à chelles (Ecole Chappe), pour avoir enfin un poste définitif. Connaissez vous les écoles en ZEP sur cette ville? Merci par avance pour vos opinions.
rachou77 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Et les écoles pour Chelles?J'ai peu de point 104,333, j'ai fait des voeux sur les circonscriptions de Torcy, Champs sur Marne, et Lognes. J'ai mis tous les postes en élémentaire. Je me demandais si c'était judicieux de mettre en plus une école en ZEP à chelles (Ecole Chappe), pour avoir enfin un poste définitif. Connaissez vous les écoles en ZEP sur cette ville? Merci par avance pour vos opinions. tu as toutes tes chances d'avoir un poste avec ton bareme sur les circos demandées car moi j'en ai eu un definitif avec 102.333 l'année derniere sur la circo de torcy ( ville de noisiel ) c'etait mon 21 eme voeu sur 25 .... le mouvement fini ce soir pourquoi les syndicats t'on parlé de début Avril Cecill je en comprends pas bien ...
cecill01 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et les écoles pour Chelles?J'ai peu de point 104,333, j'ai fait des voeux sur les circonscriptions de Torcy, Champs sur Marne, et Lognes. J'ai mis tous les postes en élémentaire. Je me demandais si c'était judicieux de mettre en plus une école en ZEP à chelles (Ecole Chappe), pour avoir enfin un poste définitif. Connaissez vous les écoles en ZEP sur cette ville? Merci par avance pour vos opinions. tu as toutes tes chances d'avoir un poste avec ton bareme sur les circos demandées car moi j'en ai eu un definitif avec 102.333 l'année derniere sur la circo de torcy ( ville de noisiel ) c'etait mon 21 eme voeu sur 25 .... le mouvement fini ce soir pourquoi les syndicats t'on parlé de début Avril Cecill je en comprends pas bien ... Ils m'ont parlé d'avril, car je viens d'avoir ma permutation dans le 77 , j'étais en seine saint denis avant. Et pour nous c'est un mouvement qui se déroule après vous. Je viens de voir que tu étais sur torcy, c'est cool. Je pense que je vais le demander aussi, comme chelles et noisiel. As tu des écoles à me déconseiller sur torcy ?
gwenadroop Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Avez-vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement sur i-prof c'était censé être aujourd'hui et j'ai rien :(
sirenelcb Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 non rien reçu mais comme ils ont décalé la fermeture du serveur d'un jour ça joue peut-être !!
Messages recommandés