boucle d'or Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et les écoles pour Chelles?J'ai peu de point 104,333, j'ai fait des voeux sur les circonscriptions de Torcy, Champs sur Marne, et Lognes. J'ai mis tous les postes en élémentaire. Je me demandais si c'était judicieux de mettre en plus une école en ZEP à chelles (Ecole Chappe), pour avoir enfin un poste définitif. Connaissez vous les écoles en ZEP sur cette ville? Merci par avance pour vos opinions. tu as toutes tes chances d'avoir un poste avec ton bareme sur les circos demandées car moi j'en ai eu un definitif avec 102.333 l'année derniere sur la circo de torcy ( ville de noisiel ) c'etait mon 21 eme voeu sur 25 .... le mouvement fini ce soir pourquoi les syndicats t'on parlé de début Avril Cecill je en comprends pas bien ... Ils m'ont parlé d'avril, car je viens d'avoir ma permutation dans le 77 , j'étais en seine saint denis avant. Et pour nous c'est un mouvement qui se déroule après vous. Je viens de voir que tu étais sur torcy, c'est cool. Je pense que je vais le demander aussi, comme chelles et noisiel. As tu des écoles à me déconseiller sur torcy ? Moi je viens de Vendée, d'écoles de campagne, donc je m'attends à un sacré décalage avec certaines écoles de seine et marne... Et comment sont les écoles de Lagny? Et Lognes?
krystyne Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Posté(e) 26 mars 2009 moi non plus, pas d' AR pour le mvt... savez vous à où ils l'envoie : sur i-prof ? sur webmel ?
scoude Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour à tous, ma femme vient de se faire muter dans le département que nous souhaitions. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible ! je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !) http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/ Cordialement, Serge
valentyne1 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 moi non plus, pas d' AR pour le mvt...savez vous à où ils l'envoie : sur i-prof ? sur webmel ? ils y sont, sur i-prof, dans ta boite de réception en pièce jointe!
corail78 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 merci pour le lien!!!!du temps de gagné comparé aux recherches sur des sites bien connus de calculs d'itinéraires!!
Vanou96 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour, j'ai une petite question Ma mémoire de poisson rouge refaisant surface j'ai un doute: sur mon accusé de réception, ils me mettent comme barême 4.333. Font ils eux même le passage à 104.333 ou est ce à moi de le modifier? Merci d'avance. Et maintenant que les dés sont jetés: Bon courage à toutes et à tous pour l'attente et les résultats.
petit-panda Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir, Je fais remonter car je me pose la même question...
lilou06000 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour à tous,ma femme vient de se faire muter dans le département que nous souhaitions. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible ! je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !) http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/ Cordialement, Serge super ton logiciel il est vraiment facile, pratique et rapide! merci pour cette trouvaille
cece77 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Et les écoles pour Chelles?J'ai peu de point 104,333, j'ai fait des voeux sur les circonscriptions de Torcy, Champs sur Marne, et Lognes. J'ai mis tous les postes en élémentaire. Je me demandais si c'était judicieux de mettre en plus une école en ZEP à chelles (Ecole Chappe), pour avoir enfin un poste définitif. Connaissez vous les écoles en ZEP sur cette ville? Merci par avance pour vos opinions. Je connais très bien la circo de chelles ainsi que toutes celles qui sont autour. Si tu as demandé Chappe avec ton barême c'est sûr que tu l'auras. C'est l'une des écoles les plus difficiles de chelles avec grande prairie, par contre il y a une super ambiance. Mais je pense que tu n'as pâs à t'inquiéter car avec ton barême tu auras un poste dans ces circos. La réponse sera le 25 mai courage pour l'attente. NT1: CE1 circo de chelles NT2: BD ASH nord NT3: on verra bien (mais pas dans l'ASH, pitié)
eugénie Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour, j'ai une petite questionMa mémoire de poisson rouge refaisant surface j'ai un doute: sur mon accusé de réception, ils me mettent comme barême 4.333. Font ils eux même le passage à 104.333 ou est ce à moi de le modifier? Merci d'avance. Et maintenant que les dés sont jetés: Bon courage à toutes et à tous pour l'attente et les résultats. Non, tu n'as pas à le modifier. Les 100 points s'ajoutent automatiquement quand tu es titulaire, mais n'apparaissent pas dans le compte des années.
Vanou96 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour, j'ai une petite questionMa mémoire de poisson rouge refaisant surface j'ai un doute: sur mon accusé de réception, ils me mettent comme barême 4.333. Font ils eux même le passage à 104.333 ou est ce à moi de le modifier? Merci d'avance. Et maintenant que les dés sont jetés: Bon courage à toutes et à tous pour l'attente et les résultats. Non, tu n'as pas à le modifier. Les 100 points s'ajoutent automatiquement quand tu es titulaire, mais n'apparaissent pas dans le compte des années. Merci beaucoup Bon ben rien à renvoyer alors...
Messages recommandés