cecill01 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour, j'ai une petite questionMa mémoire de poisson rouge refaisant surface j'ai un doute: sur mon accusé de réception, ils me mettent comme barême 4.333. Font ils eux même le passage à 104.333 ou est ce à moi de le modifier? Merci d'avance. Et maintenant que les dés sont jetés: Bon courage à toutes et à tous pour l'attente et les résultats. Non, tu n'as pas à le modifier. Les 100 points s'ajoutent automatiquement quand tu es titulaire, mais n'apparaissent pas dans le compte des années. Merci beaucoup Bon ben rien à renvoyer alors... Bonsoir, Je me demandais si celles qui venait d'être mutée dans le 77 avait des nouvelles sur le mouvement car rien est écrit sur le site de l'inspection et ça me tracasse un peu. Les syndicats m'ont dit que ce serait du 1er au 6 avril mais l'inspection ne nous a encore rien fait parvenir. Avez vous des nouvelles ? PS : Moi aussi je vais demander chelles car j'habite juste à côté. peut être que nous nous y retrouveront !
boucle d'or Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 J'ai reçu le courrier aujourd'hui de l'inspection pour ma mutation. Et le mouvement pour nous a bien lieu du 1er au 6 avril. Et je vais aussi demander le secteur de Chelles!
cecill01 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 J'ai reçu le courrier aujourd'hui de l'inspection pour ma mutation. Et le mouvement pour nous a bien lieu du 1er au 6 avril. Et je vais aussi demander le secteur de Chelles! Ah ben oui en effet je l'ai reçu hier, il était temps !!!! Et je pense que je vais m'occuper de mon mouvement ce matin au plus tôt.
boucle d'or Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Ah ben oui en effet je l'ai reçu hier, il était temps !!!! Et je pense que je vais m'occuper de mon mouvement ce matin au plus tôt. Bonsoir, Je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception des voeux, alors que d'après mon courrier, je devais le recevoir le 8 avril... Et toi Cécill, l'as-tu reçu?
cecill01 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, Je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception des voeux, alors que d'après mon courrier, je devais le recevoir le 8 avril... Et toi Cécill, l'as-tu reçu? Bonjour, Je l'ai reçu sur ma messagerie iprof mercredi 8 avril vers 8h30. Si ça t-inquiète, appelle les. Qu'est ce que ça va être long avant les résultats ! J'ai hâte de savoir où je vais être l'an prochain et surtout de connaître mon futur niveau.
marionnet Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Savez vous s'il y a des mouvements ouverts organisés par les syndicats comme les années précédentes??? car je n'en ai pas entendu parler cette année....
gwenadroop Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 à partir de jeudi. Va sur le snuipp77 notamment ils donnent les dates. Sinon normalement l'ia nous envoie un mail sur notre boîte iprof jeudi.
groomservice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 A y est, les résultats provisoires sont tombés dans les boîtes iprof ! Bonne chance à tous.
sirenelcb Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai mon voeux n°2 ! TD circonscription de lagny sur marne !
stephanie07 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai mon voeux n°1 : compensation décharge directeur en école d'application à Torcy. Je suis contente d'être à coté de chez moi et j'espère apprendre bcp en école d'application. Vivement la confirmation de la CAPD bonne chance à tous!
stephanie07 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 tu sais quezlle école ? Oui c'est l'école d'application victor hugo.
Messages recommandés