Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la directrice était coordinatrice de mon groupe à l'iufm et 2 des enseignantes sont MFSP (mi-temps école, mi-temsp iufm) et elles sont géniales aussi (une en CP et une en CM2)

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

21

• valentyne1

11

• gwenadroop

7

• Vanou96

7

Posté(e)
la directrice était coordinatrice de mon groupe à l'iufm et 2 des enseignantes sont MFSP (mi-temps école, mi-temsp iufm) et elles sont géniales aussi (une en CP et une en CM2)

Merci tu me donnes encore plus envie d'y être. J'ai eu l'occasion de rencontrer une IMF à temps partagé sur une animation pédagogique, j'ai bcp aimé les projets qu'elle a présenté. J'avais envie d'aller en élémentaire. J'ai fait 3 ans de maternelle depuis ma sortie d'IUFM et l'année dernière j'ai eu un poste en école d'application en maternelle à Melun. C'était difficile en début d'année par la masse de travail, mais au final, j'en suis sortie grandie. J'ai beaucoup appris.

Je suis contente de cette affectation . J'espère ne pas me rejouir trop vite.

Posté(e)

Vous en avez de la chance. Pour moi c'est perdu au grattage, reste le tirage.

Voilà je suis dégouté. 25 voeux et rien. Rien, même pas cette école p****** où je suis cette année. Je dois donc attendre encore un mois pour être fixé sur mon sort au placement. d'ailleurs j'aurai bien besoin de conseils.

désolé de plombé l'ambiance mais pas le moral ce soir

Posté(e)

pour moi, c'est titulaire depart de combs

il reste plus qu'à attendre la reunion de repartition

Mais quand je pense à ma collègue qui est depuis 8ans à titre provisoire sans réussir à avoir de poste fixe...ça me démine....(néologisme)

Posté(e)
pour moi, c'est titulaire depart de combs

il reste plus qu'à attendre la reunion de repartition

Mais quand je pense à ma collègue qui est depuis 8ans à titre provisoire sans réussir à avoir de poste fixe...ça me démine....(néologisme)

et ben ça m'encourage pas ...

Dis par curiosité elle veut un poste fixe dans quelle circo? Est ce qu'elle obtient ce qu'elle veut au placement?

Posté(e)

avez-vous réussi à joindre les syndicats aujourd'hui ou les avez-vu à l'iufm ou dans les écoles? sur le site du snuipp il n'y a pas de résultats (ok, ils sont sur i prof mais je voulais voir les barèmes par ville et école et du coup pour l'instant c'est impossible), je me demandais s'il était possible que les syndicats n'aient rien eu?

Posté(e)
avez-vous réussi à joindre les syndicats aujourd'hui ou les avez-vu à l'iufm ou dans les écoles? sur le site du snuipp il n'y a pas de résultats (ok, ils sont sur i prof mais je voulais voir les barèmes par ville et école et du coup pour l'instant c'est impossible), je me demandais s'il était possible que les syndicats n'aient rien eu?

pour le moment les resultats sont officieux donc on n'a pas encore la liste par ville. Par contre on peut consulter celle de l'an dernier sur le snuipp77

Posté(e)

ok merci! je pensais qu'on pourrait en rentrant son identifiant du snuipp consulter par ville, j'ai vu que c'était possible pour d'autres départements en fait, on a juste le barème des affectations, pas de noms, et je pensais que ce serait pareil dans ce département!

pour moi ça ne change pas grand chose c'était juste pour regarder un peu !

Posté(e)

sur le site du snuipp (ou dnas un mail) ils annoçaient qu'ils n'avaient aps encore les listes ce matin !

Posté(e)

oui, c'est ce que j'ai vu mais ça date d'avant 11h!

Posté(e)

Salut

je viens de voir mon affectation, mais c'est provisiore ?!

C'est sûr ou pas? Y'a combien de pourcentages de chance (ou malchance) que ça arrive?

Je savais même pas qu'il y avait ça, un mouvement provisoire...

Posté(e)

c'est provisoire ça ne sera officiel qu'après la capd du 25 mai !

t'as eu quoi ?