Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ZIL sur la circo de La Ferté sous Jouarre. Pil-poil ce que je voulais !

J'espère que ça va rester comme ça!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

21

• valentyne1

11

• gwenadroop

7

• Vanou96

7

Posté(e)

oui moi aussi car dans mon groupe tout ceux qui ont quelque chose c'est intéressant pour eux !

Posté(e)

moi rien. Je reste donc dans mon école. Ca s'est joué à 1 point. :sad: les espoirs sont donc ouverts pour l'année prochaine.

Posté(e)
moi rien. Je reste donc dans mon école. Ca s'est joué à 1 point. :sad: les espoirs sont donc ouverts pour l'année prochaine.

comment sais tu à combien de points ça s'est joué?

je serais curieuse de connaitre les barèmes de l'école où je suis mais je ne sais pas où les trouver....

Posté(e)

Désolée pour toi Gwenadroop. Attends de voir le résultat officiel car cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des erreurs. C'est tous les ans comme ça :angel_not:

Pour ma part ( sauf si erreur donc je ne me réjouis pas encore ) j'aurai enfin un poste à titre définitif. Mon 8ème voeu (et oui cette année j'ai demandé de l'élémentaire :bleh: marre d'attendre de la mater) un poste en élém sur Lognes.

COurage plus que 10 jours avant le résultat définitif :wink:

Je retourne à mes occupations: voir tous les points non vus par mes élèves dans les éval de CE1 :D:cry:

Posté(e)

Valentyne j'ai appelé les syndicats et j'ai demandé pour mon école si les postes étaient bien pourvus et à quel barème. D'ailleurs ils se sont plantés. Les 3 postes d emater n'ont pas été pourvus, 1 seul s'est libéré et a été pourvu. Les 2 autres sont les postes en élem je pense. Donc la déception est moins grande.

Sinon, les syndicats publient une liste après les résultats officiels (ville par ville)

Cool Vanou.

Posté(e)

merci Gwenadroop, je vais appeler pour savoir alors! je pensais qu'ils publiaient un mouvement "provisoire" ! je voudrais vérifier que mon barème pris en compte est le bon et que donc j'aurais obtenu le poste que je demandais sur une base du "bon" barème

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un sait si on aura les résultats de la capd ce soir ?

merci !

Posté(e)

le snuipp a les resultats, ils les communiquent par tel pour l'instant

Posté(e)
le snuipp a les resultats, ils les communiquent par tel pour l'instant

Ils sont sur leur site aussi si on a un identifiant :D

Posté(e)

On ne peut pas connaître la réponse autrement que par les syndicats? Y'a pas une liste officielle?

:unsure:

Posté(e)
On ne peut pas connaître la réponse autrement que par les syndicats? Y'a pas une liste officielle?

:unsure:

y'en aura une, mais il me semble que c'est pas immédiat (enfin de ma petite expérience), là y'a la liste sur le site du snuipp si tu as un code d'accès mais il n'y a pas les noms, juste les postes et les barèmes