Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ils sont injoignables le snuipp !!!!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

21

• valentyne1

11

• gwenadroop

7

• Vanou96

7

Posté(e)

Bon et bien je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience. Tant pis!

Posté(e)

Les soirs de résultats c'est en effet la galère pour joindre les syndicats. :sad:

Bon moi le résultat sur le site des syndicats et le même que celui qui m'avait été donné "officieusement" par IProf.

Enfin un poste définitif :D

Bon courage pour celles et ceux qui attendent le résultat :wub:

Posté(e)

pour moi aussi résultat confirmé :D

Posté(e)
pour moi aussi résultat confirmé :D

idem

A défaut d'avoir eu ma permut', j'ai un poste définitif......

Posté(e)

Toujours en attente, ça devrait paraître aujourd'hui non ?

Posté(e)

ça y est mail reçu sur i-prof !

poste confirmé : TD sur Lagny !!

Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous savent comment se passe le placement? y a t-il des voeux à faire? merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Posté(e)
bonjour, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous savent comment se passe le placement? y a t-il des voeux à faire? merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Je suis pas sur, l'an dernier j'étais titulaire départemental (sortant dIUFM), et on était passé juste avant les MAD début juin pour le placement.

Donc je pense que pour le placement de juin, tu vas choisir une ou plusieurs circonscriptions.Tu vas donc être MAD d'une circo. Puis à cette réunion de placement, tu choisiras ton poste quand ton tour viendra (selon ton barême)...

Pour moi c'est ça, mais comme je ne l'ai pas vécu personnellement je ne suis pas sur à 100%.

Posté(e)

Je suis pas sur, l'an dernier j'étais titulaire départemental (sortant dIUFM), et on était passé juste avant les MAD début juin pour le placement.

Donc je pense que pour le placement de juin, tu vas choisir une ou plusieurs circonscriptions.Tu vas donc être MAD d'une circo. Puis à cette réunion de placement, tu choisiras ton poste quand ton tour viendra (selon ton barême)...

Pour moi c'est ça, mais comme je ne l'ai pas vécu personnellement je ne suis pas sur à 100%.

d'accord merci je verrais bien alors mais vu mon bareme je passerai toute à la fin

Posté(e)

Quelqu'un sait si l'âge est pris en compte lors de la phase de placement (avec le barème bien sûr)? Sont-ce les plus âgés ou les plus jeunes qui choisissent en premier?

Merci d'avance pour ces infos :wink:

Posté(e)
Quelqu'un sait si l'âge est pris en compte lors de la phase de placement (avec le barème bien sûr)? Sont-ce les plus âgés ou les plus jeunes qui choisissent en premier?

Merci d'avance pour ces infos :wink:

Il me semble que pour le mouvement c'est du plus vieux au plus agé mais que c'ets le contraire au placement.

Mais ça demande confirmation, je ne suis pas sûr.