cece77 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Quelqu'un sait si l'âge est pris en compte lors de la phase de placement (avec le barème bien sûr)? Sont-ce les plus âgés ou les plus jeunes qui choisissent en premier?Merci d'avance pour ces infos Bonjour, L'âge est bien pris en compte. Au placement, ils ne regardent que très peu les voeux formulés. Ils nous rangent par barême puis à barême égal c'est du plus âgé eu plus jeune. C'est comme ça que tu peux te retrouver avec un poste que tu n'avais absolument pas demandé s'il ne reste plus que ça. L'année dernière, j'étais NT1 donc très peu de points et en plus j'étais l'une des plus jeunes de notre promo donc du coup je me suis retrouvé sur un poste en ASH. Cette année j'ai un an de plus donc je devrais logiquement échappé à l'ASH. Bonne chance à tous pour le placement NT1: CE1 circonscription de chelles NT2: BD ASH circonscription nord de la seine et marne
rachou77 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 c'est une année sur deux pour l'age du plus jeune au plus agé et l'année suivante c'est l'inverse normalement et les TD ( NT1 sortants ) passent en priorité avant ceux du placement c'est comme ça que j'ai eu mon poste entier en T1 moi
lemaître Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Salut aujourd'hui y'avait une réunion sur le placement. Ils m'ont dit que le poste de ZIL que j'ai eu au mouvement était définitif ! Et que je n'aurais pas besoin de refaire le mouvement l'année prochaine. Vouc pouvez confirmer que ce qu'on a au mouvement c'est définitif ?
rachou77 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 oui le mouvement c'est définitif c'est que le placement qui ne l'est pas donc là si tu veux pas faire le mouvement tu garderas ton poste et si tu veux y participer tu pourras et si tu n'obtiens rien de tes voeux tu garderas ton poste de zil
eyod Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour à tous !!! est ce que quelqu'un à des infos sur la circo de pontault combault (le placement est tombé !!), réputation de l'inspectrice, ambiance de la circo, des écoles, horaires pour l'AP ..... ? merci beaucoup !!!
Vanou96 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Petit up pour savoir si ceux qui étaient au placement ont eu la circo de leur choix. Je l'espère pour vous et bon courage pour la suite
kryn25 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis actuellement nt1 sur la circo d'ozoir la ferrière, et je viens d'apprendre que tous les petits barèmes (dont je fais parti) ont été affectés sur des circo ash! Quel bonheur d'être inspectée en nt2 sur de l'ash! Ainsi sur la circo ash melun centre on a le choix entre des postes à provins, des SEGPA, en ITEP et ZIL, peut on appeler ça avoir le choix... Quelqu'un connaîtrait il les modalités pour refuser une affectation dans une circo qu l'on n'a pas demandé? Avez vous une lettre type? Quels sont les arguments valables pour faire réexaminer ma situation? Je suis désepérée!!!!!!!!!!!
mily1520 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Si quelqu'un a des infos sur la circo de Meaux sud, je suis prenneuse. Je viens d'être placée MAD la bas avec un barème de 1,333 et je ne connais pas trop. J'vais demandé Coulommiers ou Tournan. S'il y a des école à éviter, comment est l'équipe de circo???? Help car j'y vais un peu à l'aveugle. Merci à tous et toutes. Emilie
soniasse Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonsoir! Tout comme Mily1520, j'aimerai avoir des infos sur la circonscription de Meaux sud. Merci d'avance.
delph77 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis actuellement nt1 sur la circo d'ozoir la ferrière, et je viens d'apprendre que tous les petits barèmes (dont je fais parti) ont été affectés sur des circo ash! Quel bonheur d'être inspectée en nt2 sur de l'ash! Ainsi sur la circo ash melun centre on a le choix entre des postes à provins, des SEGPA, en ITEP et ZIL, peut on appeler ça avoir le choix...Quelqu'un connaîtrait il les modalités pour refuser une affectation dans une circo qu l'on n'a pas demandé? Avez vous une lettre type? Quels sont les arguments valables pour faire réexaminer ma situation? Je suis désepérée!!!!!!!!!!! Bonsoir, moi aussi lors de ma deuxième année, j'ai eu de l'ash (zil Meaux AIS) et j'ai pleuré surtout que j'étais enceinte et que j'avais beaucoup de route. A priori, il n'y a aucun recours. Là, c'est ma 7è année et je n'ai toujours pas de poste fixe, je passe au placement lundi soir sur la circo de Provins, je suis la 8è à choisir. Je ne sais pas si ça t'aura rassurée mais moi aussi j'en ai marre...
Pervenche Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Meaux sud est une circonstription très variée: il y a un quartier de Meaux avec plusieurs écoles difficiles, des petites villes et des écoles plus rurales (parfois en RPI) dans des petits villages (Coulommiers et Tournan ne font pas partie de cette circonscription). Il semble que l'inspecteur change pour l'an prochain. Je n'ai eu pas personnellement beaucoup de contacts avec les conseillers mais les collègues que je connais qui ont été visités étaient en général satisfaits des conseils.
Messages recommandés