Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
est-ce que quelqu'un ici est sur liste complémentaire ???

moi je suis 20ème et chai pas du tout à quoi m'attendre cette année du coup !

je voulais postuler pour un poste à 75% dans le collège où je suis assistante d'éducation (à 50% cette année), mais du coup chui dans le flou total ! lol

quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Postule car la LC c'est tout de même la roulette Russe :sad: Bonne chance pour l'appel :clover:

Félicitations les LC reçu et pour les autres, tenter une dernière fois, c'est ce que je m'étais dit et ce fut la bonne :wink:

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

87

• Eleais

83

• dada

40

• nenette85

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
est-ce que quelqu'un ici est sur liste complémentaire ???

moi je suis 20ème et chai pas du tout à quoi m'attendre cette année du coup !

je voulais postuler pour un poste à 75% dans le collège où je suis assistante d'éducation (à 50% cette année), mais du coup chui dans le flou total ! lol

quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Postule car la LC c'est tout de même la roulette Russe :sad: Bonne chance pour l'appel :clover:

Pareil. Le nombre de LC recrutées a toujours été en dents de scie. Cette année étant une année charnière, il est tout aussi difficile de prévoir ce qui va se passer, même si l'espoir est évidemment de mise.

Félicitations les LC reçu et pour les autres, tenter une dernière fois, c'est ce que je m'étais dit et ce fut la bonne :wink:

Pareil encore :smile:

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses !

dès mardi je vais donner ma lettre de candidature à Mme la Principale.. on verra bien :)

Posté(e)

Pareil encore :smile:

ça ne marche pas pour tout le monde... :angel_not:

Posté(e)

Bonjour les LC 2008,

Pour moi c'est bon cette fois!

Si ça n'a pas marché, Persévérez!

Un conseil, reposez vous cet été et revenez avec force et courage, je dirai même avec la "rage" !!!

Vous le méritez !!! battez vous encore une fois !!!

Un autre conseil, être le plus possible dans les écoles apporte ÉNORMÉMENT !

faites beaucoup de stages ou mieux travaillez en école (AVSI par exemple).

Courage!

Bises

Posté(e)
Bonjour les LC 2008,

Pour moi c'est bon cette fois!

Si ça n'a pas marché, Persévérez!

Un conseil, reposez vous cet été et revenez avec force et courage, je dirai même avec la "rage" !!!

Vous le méritez !!! battez vous encore une fois !!!

Un autre conseil, être le plus possible dans les écoles apporte ÉNORMÉMENT !

faites beaucoup de stages ou mieux travaillez en école (AVSI par exemple).

Courage!

Bises

Félicitation Acano c'est vraiment bien que plusieurs d'entre nous de la LC 2008 aient enfin décroché ce concours bon courage aux autres. On se retrouve où pour se donner des nouvelles l'an prochain? On se crée un post spécial ancien de la LC 2008? ;)

Posté(e)

On va aussi faire un post des anciens combattants du CRPE aussi qui ratent tt le temps .!!!!!! Non mais !!!! C'est quand notre tour ... Hein cococaco ????????????

hihihiii :D

Allez, bonnes vacances à tout le monde ... et dis dc Eleais... on te revoit l'an prochain... ou tu nous lâche définitivement ? ????

Posté(e)

c'est clair moi perso ça m'enrage de voir que plein de monde réussi et certaines qui restent encore sur le carreau... nenette :wub:

Je voulais poser une question aux secondes chance de cette année: c'est comment la 2nde chance??

Posté(e)

Idem miss :cry: ... sinon pour ce qui est de la seconde chance, je peux te dire un peu: moi je l'ai fait ... il y a ... euh attends je réfléchis ... en 2005/2006, c'est pas mal car cela te permets de rester un peu dedans, moi sur la RSY c'était des cours le soir, 17h/19h, je cumulais avec un poste d'AE ... fatigant ... mais bon ... cela peut te permettre de garder contact avec des profs et des candidats pour bosser en groupe. .. donc pas négligeable ... mais bon à voir ... l'an où je l'ai fait pas en LC... et j'étais loin du nombre de points des admis ! :sleep:

Posté(e)
On va aussi faire un post des anciens combattants du CRPE aussi qui ratent tt le temps .!!!!!! Non mais !!!! C'est quand notre tour ... Hein cococaco ????????????

hihihiii :D

Allez, bonnes vacances à tout le monde ... et dis dc Eleais... on te revoit l'an prochain... ou tu nous lâche définitivement ? ????

MDR mais non on ne fera qu'un post des anciens LC pour se donner des nouvelles et se motiver pour le CRPE 2010 et ensuite pour pouvoir vous féliciter parceque cette année vous allez réussir vous le méritez largement les filles ;)

Je viens de voir ta signature nénette tu retournes en PE1?

Moi, je vous lache définitivement dans le combat pour avoir le CRPE d'autres horizons s'ouvrent à moi... mais justement je voulais continuer à vous soutenir ;)

Posté(e)

En tous cas merci de nous soutenir ! On va en avoir besoin !! Et toi alors vers quels horizons te diriges-tu ?

Posté(e)

... ouais c'est comme la PE1 ça ne garantie rien... Je viens de m'y inscrire quand même, j'assure mes arrières un peu partout pour la rentrée:

- j'attends une réponse de la DDEC pour des suppléances de PE

- dossier pour Master en cours

- pe1 2de chance

-...