Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ! n'oublie pas le concours d'attaché terr. !!!!!!!!!!

Allez bon courage ! A plus ... je suis pas encore en vacances moi ... !!!! Je retourne bosser !

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

87

• Eleais

83

• dada

40

• nenette85

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'oublie pas mais bon c'est plus pour le fun ce concours!! j'ai pris des bouquins à la BM pour ce concours et c'est pas fastoche!!

Posté(e)

félicitations à tous ceux qui ont réussi!

je vous donne RDV en PE2 l'année prochaine pour ceux qui sont nommés au Mans (j'ai été appelée en décembre sur la LC).

pour les autres, repassez le concours au moins une dernière fois avant que les réformes passent.

bon courage à tous!

Posté(e)

je crois que je vais devenir nostalgique de ce post... hein eleais... :wub:

Posté(e)
je crois que je vais devenir nostalgique de ce post... hein eleais... :wub:

:lol: Une année à se serrer les coudes et à se remonter le moral... forcément quand s'est fini ça nous manque.

Moi je crois que je suis déjà nostalgique... pas de la situation bien sûr mais du post :wub:

Posté(e)

Avant que ce post ne tombe aux oubliettes, bravo aux LC admis cette année, bon courage à ceux qui ne le sont pas.

Ce serait sympa de donner des nouvelles par ici quelques fois?

En tout cas je voulais vous dire que j'ai passé une bonne année avec vous ici pleine de galère c'est vrai mais plein d'entraide! :wub:

Posté(e)
Avant que ce post ne tombe aux oubliettes, bravo aux LC admis cette année, bon courage à ceux qui ne le sont pas.

Ce serait sympa de donner des nouvelles par ici quelques fois?

En tout cas je voulais vous dire que j'ai passé une bonne année avec vous ici pleine de galère c'est vrai mais plein d'entraide! :wub:

Et moi, je n'oublie pas que cette année de galère m'a permis de rencontrer deux chouettes filles sur LC ; je ne sais pas si tu vois de qui je veux parler ? :wub:

Plein de bonnes choses à toutes les LC 2008-2009 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste un petit coucou d'au revoir!

et oui je vais en PE2 dans le 92 et suis ravie daller en ile de france jai hate de vivre pleinement mes decouvertes culturelles ...

Bon courage à tous apres cette difficile année de galere! Etre sur LC ce nest vraiment pas une partie de plaisir et ca fout tout en lair quand on nest aps appelé!! Heureusement quil y a eu du soutien!

Posté(e)
Juste un petit coucou d'au revoir!

et oui je vais en PE2 dans le 92 et suis ravie daller en ile de france jai hate de vivre pleinement mes decouvertes culturelles ...

Bon courage à tous apres cette difficile année de galere! Etre sur LC ce nest vraiment pas une partie de plaisir et ca fout tout en lair quand on nest aps appelé!! Heureusement quil y a eu du soutien!

Bon courage pour cette année de PE2