Lila_5 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 je trouve ta séquence vraiment très très bien faite, bravo! je compte m'en inspirer (je te remercie de l'avoir partagée...) maus je suis tellement démunie en sciences, je n'ai pas de manule etc....que je me permets de te demander les divers documents que tu cites....les aurais-tu pour me les envoyer? Ca serait super.... merci encore et bon courage pour ton inspection
Lila_5 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 bonjour je relance le sujet pour vous demander si quelqu'un aurait des documents pour travailler sur cette séquence proposée par Mamiebrossard, que je trouve super, mais je suis très très pauvre en ressources... merci bcp pour votre aide
mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 Voilà les images que je leur proposerais de choisir pour illustrer les phrases de la trace écrite ! Dîtes-moi si elles conviennent bien ? images_d_fis.doc
mamiebrossard Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 personne pour me donner son avis sur les images ???
Plume29 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 super travail Mamiebrossard. Je suis en train de préparer une séquence sur les leviers pour mon stage massé de PE2, et moi aussi je m'inspire largement du doc d'accompagnement et ton travail me donne aussi des idées.
Messages recommandés