Aller au contenu

Comment motiver une demande de temps partiel ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que je suis dans un département sympa : 50% obtenu et reconductible par tacite redonduction jusqu'en 2012 :rolleyes::yahoo:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

7

• Cile

7

• Anne2701

7

• flote

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Refusé pour moi aussi (dans l'Yonne).

J'angoisse déjà pour l'année prochaine... :cry:

Cécile

Posté(e)
:wub:
Posté(e)

Je trouve ça vraiment trop nul, refuser des temps partiels, c'est complètement aberrant! Enfin, ce n'est que mon avis...

Posté(e)
:wub:
Je trouve ça vraiment trop nul, refuser des temps partiels, c'est complètement aberrant! Enfin, ce n'est que mon avis...

Merci ! :wub:

Le truc, c'est que j'ai déjà failli démissionner en début d'année dernière (avant de passer à mi-temps) parce que je ne m'en sortais pas...

Alors j'espère tenir le coup... :sad:

Cécile

• 9 années plus tard...
Posté(e)

je poste dans ce sujet

Je suis à temps a partiel sur autorisation depuis la naissance de mon deuxième qui va avoir 6 ans. Jusqu'à présent on remplissait le formulaire de demande d'autorisation et on attendait la réponse. Je suis à temps partiel 80% car mon mari a un bon poste donc coté salaire, cela ne pose pas de problème et cela me permet de souffler une journée par semaine.

Or la nouveauté cette année c'est de joindre une lettre pour expliquer les raison de notre demande. Que puis je mettre car mis à part avoir du temps pour moi (pour la gestion de la maison, et la gestion de la fatigue) je n'ai pas de réelle motivation.