asgraveleau Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Je crois que je suis dans un département sympa : 50% obtenu et reconductible par tacite redonduction jusqu'en 2012
Cile Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Refusé pour moi aussi (dans l'Yonne). J'angoisse déjà pour l'année prochaine... Cécile
maena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je trouve ça vraiment trop nul, refuser des temps partiels, c'est complètement aberrant! Enfin, ce n'est que mon avis...
Cile Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Je trouve ça vraiment trop nul, refuser des temps partiels, c'est complètement aberrant! Enfin, ce n'est que mon avis... Merci ! Le truc, c'est que j'ai déjà failli démissionner en début d'année dernière (avant de passer à mi-temps) parce que je ne m'en sortais pas... Alors j'espère tenir le coup... Cécile
zomina Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 je poste dans ce sujet Je suis à temps a partiel sur autorisation depuis la naissance de mon deuxième qui va avoir 6 ans. Jusqu'à présent on remplissait le formulaire de demande d'autorisation et on attendait la réponse. Je suis à temps partiel 80% car mon mari a un bon poste donc coté salaire, cela ne pose pas de problème et cela me permet de souffler une journée par semaine. Or la nouveauté cette année c'est de joindre une lettre pour expliquer les raison de notre demande. Que puis je mettre car mis à part avoir du temps pour moi (pour la gestion de la maison, et la gestion de la fatigue) je n'ai pas de réelle motivation.
Messages recommandés