Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Bonjour à tous

Zephy je constate qu'on souhaite aller dans le même département....bon par contre on quitte pas le même département :cry: et heureusement pour toi. J'espère que tu l'auras rapidement ça me donnera un peu d'espoir pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Je n'ai pas mis mon numéro de téléphone car l'année dernière, les syndicats avaient téléphoné dès qu'ils avaient eu les résultats.

Pensez-vous que si on appelle les syndicats ou l'inspection, ils nous donneront les résultats? vont-ils nous dire : j'ai les résultats mais comme vous n'avez pas mis votre numéro de téléphone, je ne peux rien vous dire????

Je vais être dégoutée s'il faut attendre lundi!!!!!

peut-être devrais-je les appeler pour leur donner mon numéro?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephy je constate qu'on souhaite aller dans le même département....bon par contre on quitte pas le même département :cry: et heureusement pour toi. J'espère que tu l'auras rapidement ça me donnera un peu d'espoir pour les années à venir.

Pour quitter le 92 c'est bof aussi ;)

Allez, je croise pour que l'année prochaine on se rencontre dans une école savoyarde :lol::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephy je constate qu'on souhaite aller dans le même département....bon par contre on quitte pas le même département :cry: et heureusement pour toi. J'espère que tu l'auras rapidement ça me donnera un peu d'espoir pour les années à venir.

Pour quitter le 92 c'est bof aussi ;)

Allez, je croise pour que l'année prochaine on se rencontre dans une école savoyarde :lol::clover:

Oula ce ne sera pas pour l'année prochaine non plus. C'est un projet qu'on concrétisera d'ici trois ans, mais au plaisir de te rencontrer dans une école savoyarde d'ici quelques années on va dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-7

:cry::clover:

Je redoute d'avance ce non qui va très certainement arriver...moi qui me suis déjà projetée ailleurs, avec de nouvelles têtes, une nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jetée à fond dans les voeux de mon département actuel. Celui dont je veux sortir. Ca me permet de m'aider à m'y projeter et de penser un peu moins au département de mes rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je vois que je ne suis pas la seule à me dire que ça ne marchera pas.... pour je ne sais plus qui qui voulait aller dans le 04 avec 220 points et plus, tu peux y entrer avec ce barèmen à mon avis...

avec mes 39 points, je fais petite joueuse... tous ceux que j'ai croisé et qui ont demandé la guadeloupe ont de gros barèmes.... dur, dur d'y croire, mais je m'accroche tout de même à l'idée du "pourquoi pas???"

et est-ce qu'on ne pourrait pas connaître les résultats un peu avant, à votre avis??? bon, pas la veille, il y a la grève, mais le mercredi ou le mardi????? (je dois rêver, non?)

bouh!!! j'en pleurerais de cette attente interminable!!!! Après, je me dis pour me raisonner, que je suis bien là aussi (c'est pour essayer de ne pas me morfondre...)

courage à tous et toutes

comment voyez vous si vous avez donné votre tel? je ne m'en souviens plu du tout!!!!

merci et salutations stressées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voyez vous si vous avez donné votre tel? je ne m'en souviens plu du tout!!!!

Je ne me souvenais plus non plus, mais j'ai retrouvé l'accusé de réception (un fichier PdF) que j'avais reçu, avec la confirmation de mon barème. Ca doit être sur iprof, va voir.

Sur ce PdF, il y a les numéros qu'on a saisis.

C'est comme ça que j'ai vu que j'avais donné mes numéros de fixe et de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans le doute je vais le dire : les numéros que l'on a donnés ont été systématiquement inversés entre fixe et portable dans le logiciel. Donc tout le monde a ses numéros inversés. Je ne pense pas que ce soit très grave parce que j'ai des doutes qu'ils appellent ou qu'ils envoient des SMS pour les résultats. A mon avis c'était pour pouvoir vous prévenir si votre dossier n'était pas complet ou qu'il y avait un souci (une de mes collègues a été appelée comme ça).

Bref, pas d'inquiétude !

Où avez-vous trouvé l'info du 20 mars pour les résultats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous trouvé l'info du 20 mars pour les résultats ???

Ici :

Dates des résultats, communiquées à l'instant par un syndicat du Rhône :

Le Ministère vient de nous indiquer le calendrier des résultats des permutations informatisées (Changer de département, pour les enseignants du premier degré).

Les candidats au changement de département seront contactés par la plate forme téléphonique du Ministère à partir du vendredi 20 mars, s'ils ont laissé un numéro de téléphone lors de la saisie des voeux.

Ils recevront une réponse dans leur boîte I-prof à partir du lundi 23 mars et une réponse de la part du S..... s'ils ont rempli une fiche S.... le lundi 23 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...