Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Plus que neuf jours ..............

Et je ne sais si je dois espérer ou non (c'est risqué d'espérer, ça peut faire mal)

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Dates des résultats, communiquées à l'instant par un syndicat du Rhône :

Le Ministère vient de nous indiquer le calendrier des résultats des permutations informatisées (Changer de département, pour les enseignants du premier degré).

Les candidats au changement de département seront contactés par la plate forme téléphonique du Ministère à partir du vendredi 20 mars, s’ils ont laissé un numéro de téléphone lors de la saisie des voeux.

Ils recevront une réponse dans leur boîte I-prof à partir du lundi 23 mars et une réponse de la part du S..... s’ils ont rempli une fiche S.... le lundi 23 mars.

En gros, certains vont angoisser tout le WE s'ils ont omis (ou volontairement) de saisir leur numéro de téléphone. En plus, les syndicats sont mis sur la touche. :sleep:

Enfin, je trouve ça ... :wacko:

Courage à tous pour cette longue et difficile attente :wub:

Pour ma part je trouve normal que le ministère reprenne la main et communique les résultats avant les syndicats.

Et bien moi, ça me fait bondir. La toute-puissance ministérielle, surtout ces temps-ci et le contournement des syndicats, ça ne me dit rien de bon.

Pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je vous lis, je vous lis , je recherche des infos.... que je ne trouve toujours pas... demande de mut vers la guadeloupe: 39 petits, tout petits points... et sur les statistiques, pas de mutation du 04 vers le 971, ni en 2008, ni en 2007... à croire que cet échange est banni des listes!!!! donc, voilà, voilou. quelqu'un pourrait-il me dire si c'est déjà arrivé??? le 04 fait peur???? ou les habitants du 04 veulent rester ici????

help!!!!!!

et pour revenir sur vos impressions, j'ai aussi le sentiment qu'éloigner les syndicats prouve qu'il se trame des choses très inquiétantes.... on se voit le 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail syndical disant :

Nous venons d'apprendre par le ministère que les résultats du mouvement

interdépartemental 2009 seront communiqués directement aux collègues par

téléphone entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars.

Pour ceux ayant saisi leurs coordonnées téléphoniques avec leur fiche de

vœux

Voilou :wink:

Courage !!! on est tous un peu tendus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail syndical disant :

Nous venons d'apprendre par le ministère que les résultats du mouvement

interdépartemental 2009 seront communiqués directement aux collègues par

téléphone entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars.

Pour ceux ayant saisi leurs coordonnées téléphoniques avec leur fiche de

vœux

Voilou :wink:

Courage !!! on est tous un peu tendus ...

Ca colle avec l'autre info de je-ne-sais-plus-qui lue sur ce post il y a quelques jours, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sommes-nous vraiment à 2-3 voire 5 jours près ?

Et puis entre les dates théoriques et la réalité... le ministère n'a jamais été un modèle de promptitude notamment dès que ça touche aux "nouvelles technologies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sommes-nous vraiment à 2-3 voire 5 jours près ?

Et puis entre les dates théoriques et la réalité... le ministère n'a jamais été un modèle de promptitude notamment dès que ça touche aux "nouvelles technologies".

En tout cas, moi , je suis à deux ou trois jours près!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi , je suis à deux ou trois jours près!!!!!!

Vi, moi aussi :D

Surtout si le mouvement a déjà commencé d'ici là dans le département que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si le mouvement a déjà commencé d'ici là dans le département que je demande...

Rassure toi Mamancanelle, la saisie des voeux en Meuse aura lieu du 30 mars au 13 avril, donc après le résultat des permut'. D'ailleurs, la liste des postes vacants sera disponible à partir du 23 mars, si tu en as besoin, n'hésite pas :wink:

Bon courage à tous dans cette longuuuueeee attente... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail syndical disant :

Nous venons d'apprendre par le ministère que les résultats du mouvement

interdépartemental 2009 seront communiqués directement aux collègues par

téléphone entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars.

Pour ceux ayant saisi leurs coordonnées téléphoniques avec leur fiche de

vœux

Voilou :wink:

Courage !!! on est tous un peu tendus ...

Ca colle avec l'autre info de je-ne-sais-plus-qui lue sur ce post il y a quelques jours, non ?

j'avais mis cette même info hier, mais ayant eu une précision supplémentaire je vous la soumettais.

Certains semblent ne pas trépigner, moi si ! :cry: Alors pour ceux qui sont comme moi, j'espère que ça vous aidera de savoir quand arrive exactement les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. mais pour le 04/971, personne ne peut m'aider??? j'ai l'impression que personne ne me voit sur le forum...

HOUHOU!!! JE SUIS Là!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...