Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Pour ma part je trouve normal que le ministère reprenne la main et communique les résultats avant les syndicats.

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que la réactivité syndicale est parfois meilleure :bleh: Au départ, personne ne savait qu'on serait prévenu en "avant-première" par téléphone, et que certains aurait peut-être mis leur numéro de tél, s'ils avaient su.

Enfin, tout le monde attend que la sanction tombe enfin, et plus vite ça l'est, mieux ça sera pour tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Je me permets de partager votre angoisse des résultats. Je souhaite quitter le 03 pour le 48, le 07 ou le 30... J'ai 26 points seulement mais garde quand même espoir pour la lozère qui n'est pas un département très demandé...

L'attente est longue et je n'ai pas laissé mon numéro de téléphone à l'inscription... Je devrais donc attendre le 23... flute, j'ai dit à tout le monde que les résultats étaient le 20!!!

Si vous avez écho de gens qui souhaitent intégrer l'Allier, ca me réconfortera dans l'idée que "peut être" je ne serai plus ici l'année prochaine...

Courage à tous dans l'attente. C'est presque aussi stressant que les résultats du concours, sauf que c'est encore plus aléatoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Ana13 à la liste des aspirants permutés :blush:

Je l'ai rajoutée aussi sur la récap de la première page, ainsi que Emilei.

Pour ma part je trouve normal que le ministère reprenne la main et communique les résultats avant les syndicats.

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que la réactivité syndicale est parfois meilleure :bleh: Au départ, personne ne savait qu'on serait prévenu en "avant-première" par téléphone, et que certains aurait peut-être mis leur numéro de tél, s'ils avaient su.

Enfin, tout le monde attend que la sanction tombe enfin, et plus vite ça l'est, mieux ça sera pour tous :wink:

Moi aussi, je trouverais normal que le ministère soit plus présent pour nous aider et nous renseigner. Mais ça m'ennuie que les syndicats soient "contournés" pour les affectations (le mouvement).

Cette année, apparemment, ils auront beaucoup moins leur mot à dire sur nos affectations. Et avec les nouvelles règles, ça va être super chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenue sur un des posts du forum, mais je suis aussi dans l'attente et là, je commence à en avoir marre... Jusqu'à présent j'ai tenu sans trop y penser, mais là je n'arrive plus à penser à autre chose !

Pour ma part, peu importe qui me prévient des résultats tant que je le sais le plus vite possible :wink:

Bon courage pour les jours qui restent !

Et surtout :clover: pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens m'ajouter à cette liste deja longue.....

Je souhaite quitter le 52 pour entrer dans le 08 (sans grand espoir)

Ce sont 2 departements pas tres demandés donc pour en sortir ce n'est pas facile du tout, et quand on a un bareme (comme le mien) que de 22 points ca n'aide pas non plus..... :D

Bref on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'attente est longue

quitter le 59 pour le 24 ou le 46 ou le 19 ou le 47 ou le 87 ou le16

pour me rapprocher de mon chéri et de notrre maison

mais que 22 points car pacs trop tardif

mais parait-il que la dordogne n'est pas très demandé et en plus déficitaire !!!

bon courage à tous pendant cette attente

odre24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'attente est longue

quitter le 59 pour le 24 ou le 46 ou le 19 ou le 47 ou le 87 ou le16

pour me rapprocher de mon chéri et de notrre maison

mais que 22 points car pacs trop tardif

mais parait-il que la dordogne n'est pas très demandé et en plus déficitaire !!!

bon courage à tous pendant cette attente

odre24

Si c'est déficitaire, il me semble que dans ton cas tu as de bonnes chances de l'avoir à la procédure manuelle, en expliquant bien ton cas (pacs trop tardif). Ca peut passer, non ?

Tu auras surement l'ineat en tous cas...

En revanche, aux permuts, le fait que ce soit déficitaire, ça ne change pas grand chose pour toi :idontno: (ce qui ne veut pas dire que ce soit mort ! avec les permuts, on ne sait jamais !)

Ca changerait, si j'ai bien compris, si tu avais beaucoup de points, tu pourrais passer en première phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Odre24 !! Tu me redonnes un peu le sourire car j'ai demandé à PARTIR du 46 (nous sommes 33 personnes à laisser notre place dans le Lot) et j'avais l'impression que pesonne ne voulait y aller (alors que les chiffres prouvent le contraire il parait...)

Même avec 22 points on peut avoir de bonnes surprises grâce au système des chaînes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà une de plus dans la liste des gens en attente qui souhaite quitter le 03pour le 19 ou le 15 même si avec 26 points peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dates des résultats, communiquées à l'instant par un syndicat du Rhône :

Le Ministère vient de nous indiquer le calendrier des résultats des permutations informatisées (Changer de département, pour les enseignants du premier degré).

Les candidats au changement de département seront contactés par la plate forme téléphonique du Ministère à partir du vendredi 20 mars, s’ils ont laissé un numéro de téléphone lors de la saisie des voeux.

Ils recevront une réponse dans leur boîte I-prof à partir du lundi 23 mars et une réponse de la part du S..... s’ils ont rempli une fiche S.... le lundi 23 mars.

En gros, certains vont angoisser tout le WE s'ils ont omis (ou volontairement) de saisir leur numéro de téléphone. En plus, les syndicats sont mis sur la touche. :sleep:

Enfin, je trouve ça ... :wacko:

Courage à tous pour cette longue et difficile attente :wub:

Pour ma part je trouve normal que le ministère reprenne la main et communique les résultats avant les syndicats.

Et bien moi, ça me fait bondir. La toute-puissance ministérielle, surtout ces temps-ci et le contournement des syndicats, ça ne me dit rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...