aioka Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Si je n'ai rien cette année (ce qui sera le cas je pense), je pense demander le 13 ou un limitrophe (type 83) l'an prochain aussi. Juste pour me rapprocher et essayer de voir Mme Aioka plus souvent...
Zephy Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Pfff, en me promenant ces derniers temps, je vois des élèves en séance d'EPS dans les cours d'école. J'ai envie de reprendre Faut pourtant que je me fasse une raison. Grrrrrrrrrrrr C'est de devoir choisir entre sa vie de famille et sa vie professionnelle.
quinquin Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 et bien, je n'ai pas mis mon tel... on verra si mon syndicat saura me renseigner le 20.... courage à tous et toutes... le plus important , c'est que nous allons bien, non?
aioka Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 courage à tous et toutes... le plus important , c'est que nous allons bien, non? Certes mais la santé est fortement influencée je trouve (et de plus en plus).
Invité Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Certes mais la santé est fortement influencée je trouve (et de plus en plus). Oh que oui! stress, insomnies, irritabilité... L'angoisse monte pour tout le monde, j'ai l'impression, vu que ces derniers jours le nombre de posts augmente!! Moi en tout cas, J'EN PEUX PLUS!
aioka Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je ne parlais pas en particulier maintenant... je ne stresse pas du tout pour ça. C'est la séparation en général qui use l'esprit et la santé, tout au long de l'année. Mais je comprends que le mois de mars soit éprouvant aussi
celine1405 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Idem...cela fait bientôt 5 ans que je suis séparée géographiquement de mon conjoint...Ca fait deux ans que je suis PE, mais l'année de pe2 ne comptant pas, je ne peux faire valoir qu'un an de séparation...Je suis vers Toulouse et lui à Marseille, 400 km nous séparent et on ne se voit que pour les vacances scolaires. Il n'y a que le téléphone, c'est de plus en plus dur de communiquer, de faire des projets etc...Tout repose sur cette mutation...j'ai les nerfs qui lachent, vraiment De toutes façons nous avons tous notre histoire, et on mérite tous de partir Bonne chance à tous !!!
kana Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 J'ai une autre question : j'ai demandé un temps partiel de droit (pour élever ma puce de 2 ans) dans le 78. Mais si je suis mutée, comment ça se passe ? Dois-je refaire une demande dans mon département d'accueil ? Mais la date limite des demandes de temps partiels du 13 est le 20 mars !
Charivari Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 Tu devrais appeler l'IA du département de tes rêves. Ils devraient te rassurer...
Maoria Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 C'est long, très long ... Avec la certitude que cela ne marchera pas mais un espoir tout de même. Mon chéri est parti vendredi, c'est super dur, je ne sais pas comment vous faites depuis des années ...
Messages recommandés