Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Est-ce que au niveau des CAPD, ta situation ne peut pas être prise ne compte et te permettre d'intégrer le 35 plus vite? Qu'en pensent les syndicats?

des :wub: pour ton homme et toi et pour Lola qui veille sur vous :wub:

et des :clover: à tous pour cette longue semaine d'attente!!

alors là je ne rêve pas.... déjà que je suis pas sure qu'ils me donnent les 16 semaines de congé maternité ... alors l'inéat comme ça ....

m'enfin on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Elle va être longue, cette dernière semaine, sans compter que je ne serais pas étonnée qu'il faille attendre le week-end en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de visiter le blog de Lola pour comprendre le contenu des messages précédents... je suis très émue de lire ce que tu traverses et je te souhaite de tout coeur que ta pétite étoile qui veille sur toi te porte chance pour le résultat de ces permuts. Le silence de tes collègues est peut-être l'expression de leur incapacité à communiquer avec toi sur cet événement terrible mais pas forcément de l'indifférence.

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous qui recherchons juste le bien de nos familles plein de bonne choses pour le 20 mars. :wub:

P.S: comment insérer une image pour agrémenter mon identité? Le stress me rend complètement débile et j'ai déjà tenté plusieurs manips en vain. Il faut que je m'occupe l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: comment insérer une image pour agrémenter mon identité? Le stress me rend complètement débile et j'ai déjà tenté plusieurs manips en vain. Il faut que je m'occupe l'esprit.

Tu veux dire comme mon "petit poussin" ?

C'est ton avatar.

Tu vas dans "mes controles" => "modifier mon avatar" et là tu peux choisir une image dans une "galerie" d'EdP ou la charger de ton PC où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: comment insérer une image pour agrémenter mon identité? Le stress me rend complètement débile et j'ai déjà tenté plusieurs manips en vain. Il faut que je m'occupe l'esprit.

Tu veux dire comme mon "petit poussin" ?

C'est ton avatar.

Tu vas dans "mes controles" => "modifier mon avatar" et là tu peux choisir une image dans une "galerie" d'EdP ou la charger de ton PC où...

Merci je vais essayer d'appliquer tes précieux conseils et posséder un nouvel "avatar", chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer d'appliquer tes précieux conseils et posséder un nouvel "avatar", chouette!

Du coup, j'ai changé de poussin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer d'appliquer tes précieux conseils et posséder un nouvel "avatar", chouette!

Du coup, j'ai changé de poussin...

Et moi j'ai mis des dauphins, finalement je ne suis pas si débile...Je m'envoie des fleurs pour conjurer le mauvais sort. Croisons les doigts pour le 20 ou 23 c'est selon. Encore un week-end à gamberger je ne sais pas si mon entourage va le supporter. Moin lé mol ( j'ai le cafard ) ce soir mais courage zot tout (courage à tous) on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moin lé mol ( j'ai le cafard ) ce soir mais courage zot tout (courage à tous) on va y arriver!

C'est trop mignon, cette langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moin lé mol ( j'ai le cafard ) ce soir mais courage zot tout (courage à tous) on va y arriver!

C'est trop mignon, cette langue.

C'est du créole réunionnais. 6 ans, ça laisse des traces: des amis, des parents d'élèves et des petits élèves créoles trop mignons. Mais maintenant c'est dans le 83 que je dois enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai rien cette année (ce qui sera le cas je pense), je pense demander le 13 ou un limitrophe (type 83) l'an prochain aussi.

Juste pour me rapprocher et essayer de voir Mme Aioka plus souvent...

Pour le 83, tu seras plus près, c'est sûr :) Tu pourras même prendre le bateau :) Par contre, ça aide pas à muter, hein :glare: (contrairement à certains départements qui font que ce genre de calculs "en triangulaire" permettent de muter plus rapidement). Enfin, tu le sais bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question... ou voit on les resultats des permuts???

merci d'avance

melanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...