Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En appelant un syndicat ou sur I-Prof.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

108

• Baltik49

67

• lareus

58

• dede64

48

Membres les plus actifs

Posté(e)

d'accord, merci beaucoup.... :)

Posté(e)
Karivani, je te laisse volontiers ma place :D

Je suis un petit poil de carotte sur ce post et sur ce forum alors je ne suis guère au courant de la destinée des plus anciens. O.K tu me laisses ta place mais je ne sais pas d'où tu es et où tu vas? Tu as demandé la Réunion oté ( petit signe de ponctuation orale typiquement du 974)!!

Posté(e)
Moi aussi je viens de visiter le blog de Lola pour comprendre le contenu des messages précédents... je suis très émue de lire ce que tu traverses et je te souhaite de tout coeur que ta pétite étoile qui veille sur toi te porte chance pour le résultat de ces permuts. Le silence de tes collègues est peut-être l'expression de leur incapacité à communiquer avec toi sur cet événement terrible mais pas forcément de l'indifférence.

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous qui recherchons juste le bien de nos familles plein de bonne choses pour le 20 mars. :wub:

merci je te souhaite la même chose !!!

pour mes collègues oui certains c'est sur ne savent pas ni où me joindre ni comment dire les choses mais y en un qui a mon téléphone, mon mail, et surtout on était "ami" je l'ai soutenu toute l'année dernière quand il passait le concours et qu'il me bassinait à longueur de récré avec ses preps, ses devoirs à rendre etc... il a été le 1er à être au courant de ma grossesse , des soucis et depuis que je suis en arrêt rien.... il a juste appellé à 8h le lundi de la rentré de janvier pour me demander des infos sur mes élèves qu'il récupérait et depuis silence radio.... ça fait juste bizarre.... et du coup si je reste là où je suis ça va être difficle de recommencer à "travailler" avec lui....

mais bon on verra bien ...si ça se trouve je ferrais que quelques mois puisqu'on va essayer dès juin de donner un petit frère ou une tite soeur à Lola ....

Posté(e)
Moi aussi je viens de visiter le blog de Lola pour comprendre le contenu des messages précédents... je suis très émue de lire ce que tu traverses et je te souhaite de tout coeur que ta pétite étoile qui veille sur toi te porte chance pour le résultat de ces permuts. Le silence de tes collègues est peut-être l'expression de leur incapacité à communiquer avec toi sur cet événement terrible mais pas forcément de l'indifférence.

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous qui recherchons juste le bien de nos familles plein de bonne choses pour le 20 mars. :wub:

pour mes collègues oui certains c'est sur ne savent pas ni où me joindre ni comment dire les choses mais y en un qui a mon téléphone, mon mail, et surtout on était "ami" je l'ai soutenu toute l'année dernière quand il passait le concours et qu'il me bassinait à longueur de récré avec ses preps, ses devoirs à rendre etc... il a été le 1er à être au courant de ma grossesse , des soucis et depuis que je suis en arrêt rien.... il a juste appellé à 8h le lundi de la rentré de janvier pour me demander des infos sur mes élèves qu'il récupérait et depuis silence radio.... ça fait juste bizarre.... et du coup si je reste là où je suis ça va être difficle de recommencer à "travailler" avec lui....

mais bon on verra bien ...si ça se trouve je ferrais que quelques mois puisqu'on va essayer dès juin de donner un petit frère ou une tite soeur à Lola ....

Leene, je te souhaite bien du bonheur pour les décennies à venir :)

Karivani, je disais cela parce que je suis du 83 :)

Posté(e)

J'ai une question "bête"... Si le résultat de nos permut est négatif, cela apparaît aussi sur I-prof? Parce que sinon, je sens que je vais passer le WE collée à l'écran ... :cry:

Posté(e)

Je comprends très bien ce que tu dis. Parfois on peut se sentir très surpris d'avoir beaucoup aidé des collègues qui lorsqu'on a besoin de soutien en retour sont complètement absents soit professionnellement soit personnellement comme c'est ton cas. Malheureusement ils sont le reflet du pire de la nature humaine: je prends et je ne donne rien en retour. Ici même si ce n'est que virtuel le soutien que nous t"envoyons n'est pas bidon.

Bon courage.

Posté(e)
J'ai une question "bête"... Si le résultat de nos permut est négatif, cela apparaît aussi sur I-prof? Parce que sinon, je sens que je vais passer le WE collée à l'écran ... :cry:

Purée il ne manquerait plus que ça...Le vieux plan du style "On appelle que ceux qui ont une réponse positive" :sleep:

Non franchement je crois que peu importe la réponse, on aura un résultat en toutes lettres au moins.

Posté(e)

Moi non plus, je ne comprends pas comment tout cela fonctionne, il me semblait avoir entendu que tous les voeux étaient éxaminés jusqu'à qu'un soit satisfait, sinon à quoi ça sert de faire plusieurs voeux. En tout cas j'espère car sinon je n'ai vraiment aucune chance d'avoir mon premier voeu le var (229 points venant du 92). Si quelqu'un pouvait nous rassurer.

est-ce quelqu'un sait comment fonctionne les voeux n°2?? Pour ma part je viens du 30 et j'ai demandé le 66 (completement innaccessible) mais en voeu n°2 j'ai demandé le 34 (qui est assez accessible en venant du 30) mais je ne sais pas comment sont examinés les voeux n°2???

autre question: est-ce que si on a notre voeu n°2 on peut participer aux ineat-exeat de notre 2eme voeu vers le 1er??? Je m'explique si j'ai le 34 (2ème voeu) est-ce que je peux encore demander un ineat exeat vers le 66 (1er voeu)??

juste pour te dire que j'ai bien vu tes questions, mais je ne connais pas les réponses :idontno:

J'ai cru comprendre que le voeu n°2 comptait moins que le n°1 :idontno:

Posté(e)

Oui, ça apparaît. Ca dit : "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" (sans rire :glare:)

Posté(e)
Moi non plus, je ne comprends pas comment tout cela fonctionne, il me semblait avoir entendu que tous les voeux étaient éxaminés jusqu'à qu'un soit satisfait, sinon à quoi ça sert de faire plusieurs voeux. En tout cas j'espère car sinon je n'ai vraiment aucune chance d'avoir mon premier voeu le var (229 points venant du 92). Si quelqu'un pouvait nous rassurer.

en fait, il y a plusieurs "tours" qui fonctionnent différemment.

Il y a un "tour" où tous les voeux sont examinés, et un autre où seul le premier voeu compte.

Il me semble que pour le "tour de la chaine la plus longue", qui satisfait le plus de candidats, il n'y a que le premier voeu qui compte. Mais je ne suis plus sure. Il faudrait que quelqu'un remette le lien vers l'explication des syndicats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...