Aller au contenu

des contrôles de cm1


romy

Messages recommandés

je vous mets un contrôle de maths et un de français pour cm1

dites ce que vous en pensez.... je les ai fait en novembre 2003

d'abord français

romy :D

contr_le_de_fran_ais_cm1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la dernière. attention j'ai dû enlever les images de la pyramide en 3D et du parallélépipède, car c'était encore trop lourd............

bonne lecture

romy :rolleyes:

controle_maths_3_me_partie_cm1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi faut-il ouvrir tes fichiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des fichiers pdf, ils s'ouvrent tout seuls quand tu cliques sur la pièce jointe.

j'ai essayé ça marche, pourtant.

<_< romy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je dois pas avoir le programme correspondant. Je clique dessus et on me laisse le choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écutes, normalement, il ne dois pas y avoir de problème, car je constate que mes docs ont déjà été téléchargés plusieurs fois, c'est donc que ça fonctionne. <_< c'est étrange que tu n'y arrives pas. quand tu cliques sur le lien, une fenêtre s'ouvre et ouvre directement le dossier et logiquement tu le télécharge de là.

je ne sais pas comment t'aider plus, car c'est un doc pdf tout ce qu'il y a de commun si tu as acrobat reader pour ouvrir les pdf???? :blink: .

romy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchis, il se peut que quand tu l'enregistres ça te l'enregistre sous "index.php" ou un truc dans ce genre. ça m'est déjà arrivé en téléchargeant des doc pdf mis sur le forum. dans ce cas, je clique sur le lien et au lieu de l'enregistrer directement, je m'envoie la pièce jointe sur mon adresse mail. et là je peux ouvrir le pdf.

ça paraît compliqué, mais je ne suis pas informaticienne et c'est le seul truc que j'ai trouvé...

essaie :D

romy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

J'ai pu ouvrir et télécharger les fiches, merci Romy !

Mais c'est vrai que ça ne ça se passe pas comme d'habitude : il demande par quel programme il faut passer, alors que d'habitude, acrobat reader s'ouvre automatiquement.

C'est pô bien grave...

Les contrôles sont bien. Je crois que je vais les utiliser pour mes CM2, mais pas en tant que contrôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...