Aller au contenu

"Colette" (avec Marie Trintignant) à la télévision


Marie-Claire

Messages recommandés

Je disais donc...d'accord avec Véro: plein de bons acteurs ont faits des navets ;) Et n'oublions pas que le qualificatif de"bon acteur" est somme toute assez relatif...

Pour l'émission "recto-verso" je persiste et signe en restant dans l'optique de vané2, à savoir que s'il ne s'était pas passé ce qui s'est passé à Vilnius, l'ensemble serait passé à la trappe.

Pour finir, je trouve pitoyable et malsaine l'explotation d'un évènement au demeurant tragique(et je ne parle même pas du livre de Nadine Trintignant...je préfère m'abstenir...la colère et la douleur d'une mère peuvent rester muettes et personnelles...on peut écrire pour soi sans publier quoi que ce soit à de sombres fins commerciales... :ph34r: )

Voilà...mais ce que j'en dis...

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • Chris84

    3

  • fanette

    3

  • lilie2fr

    2

Membres les plus actifs

Comme Lilie, j'adore Colette (il y a d'ailleurs une très bonne biographie écrite par Hortense Dufour ;) ).

Perso, Marie Trintignant ne m'a jamais plu comme actrice, et le fait de la porter aux nues parcequ'elle est morte m'agace un peu ( cela n'engage que moi, bien sûr!)

Comme ma copine Christine, ce soir, et les autres soir, ce sera révisions, surtout histoire de ne pas culpabiliser, et puis avant de dormir, lecture de mon roman du moment (Ann Perry).

Bonne soirée télé à celles qui regarderont, et ..............bonne soirée aux autres aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Ann perry ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, tu préfères Monk ou Pit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais regarder ce téléfilm par curiosité, je n'ai pas lu beaucoup de choses de Colette à part "le blé en herbe" et d'autres bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ça dévie parce qu'on n'aime pas, ou parce qu'on a parlé d'autre chose ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous avez parlé d'autre chose...

honnêtement chacun est libre de ses opinions concernant Marie Trintignant.

et je pense que , affaire ou pas affaire, ce téléfilm ne serait pas passé inaperçu.

seuelemtn, ce qui s'est passé à Vilnius fait qu'aujourd'hui , on ne peut pas regarder ce film sans penser aux évènements de l'été dernier. et c'est bien dommage car les qualités artisitiques passent alors au second plan. On y voit plus que le dernier rôle d'une actrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: bouuuhhh tout ça pour un téléfilm banal !!!

Faut arrêter !

Pour ceux qui ont choisi de lire un roman ou de réviser : bonne décision ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde "colette" , tout d'abord parceque je l'ai tjs apprecie en tant qu'ecrivaine et ensuite ,en connaissant son histoire en tant que FEMME. Personnellement c'est ce qui m'interesse ds ce telefilm et connaissant ce qu'a fait Nadine Trintignant jusqu'a present concernant la condition feminine je trouve qu'il est interessant de le regarder et si besoin est de le critiquer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...