Aller au contenu

"Colette" (avec Marie Trintignant) à la télévision


Marie-Claire

Messages recommandés

Alors, comment est ce premier épisode? Je ne regarde quasiment jamais la télé hors vacances mais si c'est bien, je le louerai au vidéo club, ils l'ont depuis quelques semaines déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • Chris84

    3

  • fanette

    3

  • lilie2fr

    2

Membres les plus actifs

J'ai bien aimé mais je ne sais pas si ça colle vraiment à la vie de colette, je crois que oui; quant à Marie Trintignant, elle joue comme dans "Victoire". Je regarderai la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Pistellu ! ;)

J'avais aimé Victoire, dans le même esprit j'ai bien aimé le premier épisode de Colette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais amoureux de Colette en resteront un peu vides... Et j'en suis.

Je n'étais pas fan de Marie Trintignant, l'actrice. Je n'ai pas regarder le film avec les mêmes yeux que ma mère : "Oh, s'qu'elle était belle...". Non, moi, j'ai cherché Colette, Willy, Sido, Missie, Claudine, et tout ce qui a fait de Colette ce qu'elle était. Ce film en porte quelques stigmates, on voit parfois Colette tressaillir. Mais ce qui reste dans l'image finale, celle du miroir, image magnifique certes, mais on y voit surtout Marie... Et je trouve ça dommage.

Et sinon, je suis d'abord avec Chris. Le battage médiatique autour du livre de Nadine Trintignant m'écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je m'aperçois que je n'ai pas donné mon avis sur ce téléfilm. très sincèrement, je l'ai trouvée décevant, ce n'est pas le meilleur rôle de Marie Trintignant (elle était bien meilleure dans "Victoire" ou dans les films de Chabrol).

un téléfilm ennuyeux, pas beaucoup d'action... une qualité d'images trop banales (je veux dire par là la beauté des images) à l'exception de la dernière (celle du miroir mais je ne suis pas non plus certaine que l'on y voit Colette...)... rien de surprenant niveau esthétique, tout semble vraiment formaté, pas naturel...

espérons que le 2ème épisode (ce soir !) sera meilleur...

je n'apprécie pas , moi non plus, le tapage médiatique autour du livre de Nadine Trintignant, au moins, Jean-Louis Trintignant a su rester digne, lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pire...

Fade, terne, avec une Colette qui s'étiole de scandales en scandales et de minute en minute, et une vie non bouclée. La vie de Colette ne se termine pas sur cete plage... Il était peut-être temps remarquez, on commençait à s'endormir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...