Aller au contenu

mouvement 57


tiniouu

Messages recommandés

Oh vendredi seulement... Bon, de toute façon, on n'a pas le choix... Tu as eu un mail du snuipp? Moi, je suis aussi chez eux et je n'ai eu aucune info de leur part!

Merci d'avoir transmis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    236

  • Kalynou

    158

  • vl33

    120

  • marie38

    97

Membres les plus actifs

Oui effectivement je viens également de recevoir cet E-mail... Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Tous les ans, il y a quelque chose !!!

Alors nous voilà à J-2. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Ils abusent mais bon ça doit être à cause de la grève de demain...

Attendre, encore attendre, toujours attendre !! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site du snuipp57 ... ils notent que les résultats seront donnés vendredi sur leur site mais que nous les recevrons jeudi dans nos boîtes aux lettres iprof ???

De mon côté pas de message de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message reçu aussi sur mon mail du snuipp!

comme d'hab, l'ia ne tient pas son calendrier!!!!! ça me saoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez....plus que 2 jours.....

De toutes façons, on sait comment c'est...C'est JUSTE pour nous faire patienter jusqu'à la fin de l'année, comme d'hab!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vous qui me stressez... :lol: Si vous n'étiez pas là, je ne saurais même pas quand sont les résultats! :blink:

Et maintenant ca me saoule aussi de devoir attendre 1 jour de plus! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:Marie38 ! Je suis dans la même situation que toi !

Si le forum n'était pas là, je ne saurais pas que les résultats officieux auraient dû être donnés aujourd'hui. Bon, on va dire que cette année, c'est à cause de la grève que c'est reporté.

Attendons demain de voir quelle excuse ils vont trouver pour reporter à lundi :bleh::devil_2: !

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que l'on pouvait acceder au barème..etc. quand on est adhérent. Est ce QQn pourrait me donner son num d'adhérent en MP parce que moi je suis au se unsa et que ce syndicat là ne met pas les résultats en ligne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que l'on pouvait acceder au barème..etc. quand on est adhérent. Est ce QQn pourrait me donner son num d'adhérent en MP parce que moi je suis au se unsa et que ce syndicat là ne met pas les résultats en ligne.

Merci d'avance.

mp envoyé! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas rigolo, Ephelide...(mais je le sens aussi comme ça!!!)

Ondiste, tu peux accéder à la liste même sans être syndiquée, tu as normalement la revue qui arrive chez toi, avec un code sur la liasse....

Bon, dans mon école, une nénette arrive d'un autre département, ben, elle sait déjà, elle, puisqu'elle a déjà appelé 2 fois.....C'est pas vendredi pour tout le monde...Allez, ça fera patienter jusqu'au we!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que ds la meuse ils ont eu leurs resultats hier! ça devait pas etre tt le monde en meme tps????

ben du coup j'ai regardé sur i prof et sur le web mail..et rien!!

je sens que l'ordi va etre branché toute la journée!!!ça aide le congé parental!!!!!

bonne attente chez vous les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...