tiniouu Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 pffff...je me dis que j'aurais quand même dû mettre un ou deux postes...et c'est trop tard.... (non, il n'est pas malade, mon petit..."juste" petit.... )
vl33 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 bon ben j'ai encore changé mes voeux hier, ça n'a pas arreté de me tracasser!!!! au final, 23 voeux dont TRS, que de la maternelle donc autant dire que je n'y crois pas trop! cpette je compatis, camille a fait ses nuits à 4 ans (eh oui!!!) et pauline actuellement 14 mois prend le meme chemin!! heureusement que je suis à 50%!
rosebonbon Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bon ben j'ai encore changé mes voeux hier, ça n'a pas arreté de me tracasser!!!! au final, 23 voeux dont TRS, que de la maternelle donc autant dire que je n'y crois pas trop! cpette je compatis, camille a fait ses nuits à 4 ans (eh oui!!!) et pauline actuellement 14 mois prend le meme chemin!! heureusement que je suis à 50%! J'aimerais te poser une question vl33. Tu dis que puisque tu n'as mis que de la maternelle tu n'y crois pas trop. Donc c'est vraiment si difficile d'avoir de la maternelle en Moselle? Personnellement, je n'ai mis aussi que des voeux de maternelle aux environs de Thionville sur mes 30 voeux, J'en ai mis plus de 10 sur des postes vacants et les autres sur susceptibles d'être vacant même dans les écoles classées ZEP_REP comme à Florange. Je te pose cette question car en Côte d'or même si je suis T1, j'ai eu un poste en maternelle cette année.
vl33 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 non, je parlais juste de mon cas tout proche de metz. dès que tu t'approches d'une grande ville, c'est le pb je pense que pour dijon ça devait etre pareil
Goëllette Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bon ben j'ai encore changé mes voeux hier, ça n'a pas arreté de me tracasser!!!! au final, 23 voeux dont TRS, que de la maternelle donc autant dire que je n'y crois pas trop! cpette je compatis, camille a fait ses nuits à 4 ans (eh oui!!!) et pauline actuellement 14 mois prend le meme chemin!! heureusement que je suis à 50%! Vous n'avez pas la possibilité de faire des voeux de ville ou de zone ? (par exemple : tout poste adjoint maternelle à Tataneville) Ca te permettrait de pouvoir formuler davantage de voeux en tout.
tiniouu Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 C'est parce que vl33 fait la fine bouche! Elle voudrait une maternelle tout près de chez elle...(genre 20 élèves, une atsem à temps plein et le niveau qu'elle aura choisi!!!! hi hi hi!!! aussi fine bouche que moi!!!) non, non, mon petit fait ses nuits depuis 8 j avant ma reprise...mais pas mal de maladies qui se sont enchaînées, + réactions aux vaccins, etc...là, ça va....
vl33 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 je suis perfectonniste dans tout...alors tant qu'à faire! !!
MARJOPAT Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Une petite question : le récapitulatif des voeux qu'on a reçu sur Iprof, faut-il ou non l'imprimer et l'envoyer. De la façon dont c'est écrit, j'ai compris qu'il fallait l'envoyer que si on était pas d'accord avec les voeux ou les barêmes. Comment avez-vous compris cela ? Merci.
blancheneije Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Une petite question : le récapitulatif des voeux qu'on a reçu sur Iprof, faut-il ou non l'imprimer et l'envoyer. De la façon dont c'est écrit, j'ai compris qu'il fallait l'envoyer que si on était pas d'accord avec les voeux ou les barêmes. Comment avez-vous compris cela ? Merci. Reçus dans les boites mail des écoles: Un récapitulatif des voeux saisis sera disponible dans la boîte aux lettres I-PROF des participants au mouvement dès le 21 avril 2011. Cette fiche doit être imprimée, signée et adressée pour le *9 mai 2011 * : Inspection Académique de la Moselle Division des écoles � bureau DE2 1 rue Wilson BP 31044 57036 METZ CEDEX 1
MARJOPAT Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Merci beaucoup. Etant la seule à participer au mouvement dans mon école, ils n'ont pas du juger nécessaire de faire passer l'info. Merci encore.
xxspotxx Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je n'ai rien reçu dans ma boite I-prof Apperemment je ne suis pas seul dans ce cas Ca commence à m'inquièter quand même
pupuce2000 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, Je voulais vous dire : j'ai appelé l'IA ce matin concernant cette histoire de renvoi des accusés de réception car d'après ce qui est écrit sur le pdf ("pour toute réclamation portant sur les voeux ou sur le barème, merci de bien vouloir retourner l'accusé daté et signé en indiquant l'objet du litige"), j'avais vraiment compris que c'était pas la peine de renvoyer tout ça s'il n'y avait pas d'erreurs. La dame que j'ai eue au téléphone (au demeurant très sympa!) m'a dit qu'en effet le message n'était pas clair, et que dans le doute mieux valait renvoyer dans tous les cas l'accusé. Je trouve quand même que c'est chaud car moi je ne connais personne en Moselle (collègues), et je viens d'obtenir ma mut', donc si je n'étais pas tombée par hasard sur ce forum, je ne me serais même pas posé de questions, je me serais fiée à ce que j'ai compris....... A bientôt
Messages recommandés