marie38 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Chaque année, je connais des gens qui ont oublié de renvoyer l'accusé et leur demande a quand même été prise en compte... Bon courage dans l'attente!
pupuce2000 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Oui bien sûr, je pense aussi que par défaut, ils prennent en compte la dernière demande enregistrée Mais bon, quand on vient d'arriver comme moi et qu'on n'y connaît rien, on se fait vite du souci Bon courage à tous, et beaucoup de patience....
vl33 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 moi j'ai un ptit souci avec mon bareme: j'ai pris un congé parental l'an dernier du 15 mai au 31 aout donc 3 mois et demi et je trouve qu'ils m'ont bcp enlevé!!! ils comptent comment au detail ou bien genre c'est un forfait 6 mois d'ancienneté en moins?????
Feryel Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Coucou, Moi aussi, je ne pensais pas qu'il fallait renvoyer notre fiche de voeux. Et quand on a rien reçu sur iprof, on fait comment ? Je vais envoyer le doc pdf en fin de saisie de voeux et voilà.
Feryel Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Je suis convoquée lundi matin à l'inspection aca pour un entretien vu que j'ai listé quasiment que des postes spé. Petite question sur un détail que j'ai noté depuis quelque temps : l'adresse est rue Gambetta et sur le site de l'inspection c'est rue Wilson. Pourquoi deux adresses différentes ?
pupuce2000 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 D'après le site de l'IA, rue Gambetta, c'est une annexe... Moi j'irais plutôt rue Wilson, mais appelle-les dans le doute ! en même temps, d'après le plan, c'est dans un mouchoir de poche Bonne chance en tout cas pour ton entretien !
Goëllette Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mieux vaut renvoyer l'accusé de réception pour rien ! En même temps (les réclamations se font maintenant par mail), ils n'ont qu'à être plus clairs, et leur "punition" c'est que chacun renvoie un mail d'accusé de réception même s'il est d'accord. Je ne sais pas si les administratifs se rendent compte du stress engendré par cette période de mouvement, notamment chez les mutés et les jeunes PE ! Vous avez vos résultats quand ?
Feryel Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Ah oui effectivement, c'est une annexe. Mais ça doit être rue Gambetta parce que je viens de voir que le service ASH se trouve là et ils m'ont indiqué une salle bien précise sur la convoc. Merci pupuce, va m'en falloir parce que j'aime pas les entretiens !!!!
Feryel Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bon ben c'est fait ! Je sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas du tout mais alors pas du tout me vendre donc j'ai l'impression d'avoir été plus que nulle... Ils m'ont dit que j'avais des chances d'avoir un poste mais que, on sait jamais car ça s'est déjà vu, ça peut arriver que je ne puisse rien avoir. Et un grand merci au syndicat qui m'a affirmé que je ne pouvais lister de segpa alors que c'est faux ! Donc des postes susceptibles de me convenir en moins !
lyxira Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Comme c'est la 2è année que j'essaye de rejoindre la Moselle, Je me permets de poser une question ici... Connaissez-vous la date exacte de votre CAPD pour le mouvement ? Merci
guingounette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Comme c'est la 2è année que j'essaye de rejoindre la Moselle, Je me permets de poser une question ici... Connaissez-vous la date exacte de votre CAPD pour le mouvement ? Merci Les résultats du premier mouvement sont le 3 juin.
lyxira Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Merci beaucoup ! je n'ai plus qu'à patienter... et attendre qu'ils s'occupent des demandes d'ineat... Bonne chance à toutes pour le mouvement !
Messages recommandés